Rechercher
Menu

On dit non aux démarcations des collants !

J'en ai déjà trop vu cet hiver, le printemps arrive et vous continuez avec cette faute de goût infâme : Mesdames, il suffit avec les collants à démarcation !

S'il y a bien une chose que je trouve très très laide, ce sont les collants avec la démarcation au niveau des cuisses lorsqu'on porte un vêtement court. La mode des mini jupes et des shorts, je suis pour, même ultra pour. Que l'on porte des collants, je suis également pour. Mais par pitié Mesdames, achetez-vous des collants sans démarcations !

Il est si facile d'en trouver : Galeries Lafayette, Monoprix et même supermarchés proposent des collants sans démarcations. Pas de problème question prix, ils ne sont pas plus chers, je vous assure. Et côté mode, vous avez du très simple avec un simple gousset comme vous pouvez trouver de très beaux modèles avec culottes en dentelles intégrée.

Mais la prochaine que je vois avec la démarcation qui dépasse du short, je crois que je lui arrache son collant sur place. Cet effet panty sous les vêtements n'est vraiment pas de bon goût, ça fait cheap, ce n'est pas distingué... on est parfois à deux doigts d'appeler la Fashion Police !

Alors les filles, merci de faire un petit effort et de chercher des collants sans démarcation dans les rayons de vos magasins... et vivement le plein été pour pouvoir enfin s'en passer !

Sur le même sujet

Ma passion pour les porte-jarretelles
S'il existe une chose que j'adore dans le fait d'être...
La boîte à message : la jolie surprise pour un collègue qui rentre de vacances
Votre collègue rentre de vacances et vous avez envie de...
Faire une invitation pour boire un thé
Envie d'une pause créative ? Les tutos rigolos du boulot...
2 commentaires
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
Anonyme  Le 22/06 à 09:15

Au contraire, je trouve ça très sexy!

Anonyme110632  Le 13/10 à 15:00

sexy hyper sexy