Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

On ne quitte pas son tout-en-un !

On ne quitte pas son tout-en-un !

Combinaison, combishort et autre pantalon à bretelles s'impose sur le devant de la scène pour un look sexy, d'aventurière ou disco ! Tour d'horizon...

Les combishorts

Ultra pratique pour les baroudeuses en goguette !

Une combishort, un marcel et des camarguaises beige (à dénicher chez Mellow Yellow ou La Redoute) ou des bottes moto, et vogue l'aventure au bout du monde !

1... Stradivarius(55,95 euros)2 et 3... Morgan

Sur la Redoute, on craque sur le modèle Active Wear (34,90 euros), couleur mastique ou plomb, à longue patte boutonnée, accessoirisé de spartiates naturelles, ou de ballerines et d'un chèche corail... Parfait pour les sportives chics, qui ne la quitteront pas des vacances. Les plus branchouilles préféreront le modèle jaune pétant, manches américaines et zippé de Stradivarius.

Combishort Active Wear, La Redoute (34,90 euros),

Les pantalons à bretelles

C'est le grand retour des pantalons à bretelles pour un nouveau look masculin-féminin !

Aux Victoires de la Musique, Vanessa Paradis a troqué son look de lolita pour un pantalon large noir à bretelles, marcel blanc et foulard à pois façon cravates, tout droit sorti du vestiaire de son homme.

1... Cop. Copines, 130euros2... La Redoute

Droit ou extra large, ce pantalon assure un vrai clin d'œil rétro. A découvrir chez Cop. Copine gris, à patte d'éph' (130 euros).

Mélanie Sienne

melanie_sienne}
melanie_sienne Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme