Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

On parle mode avec Coeur de Pirate !

Note : (0 vote)
On parle mode avec Coeur de Pirate !

Béatrice Martin est le nouveau visage automne-hiver 2013/2014 des 3 Suisses, mais pas que ! Elle a aussi imaginé quelques pièces mode et déco pour la marque. Nous l'avons rencontrée pour parler de son style, ses égéries et marques coups de coeur.

Coeur de Pirate est le nouveau visage automne-hiver 2013/2014 des 3 Suisses, mais pas que ! Béatrice Martin a aussi imaginé quelques pièces mode et déco pour la marque. Nous l'avons rencontrée pour parler de son style, ses égéries et marques coups de coeur.

Noir c'est noir...

Pour définir son style, les mots clefs de Coeur de Pirate sont "rock", "classique", "noir", "noir" et... "noir" ! Couleur qu'elle considère comme une valeur sûre de son dressing !Quand les 3 Suisses lui ont proposé de créer des pièces pour la collection automne-hiver 2013/2014, c'est tout naturellement qu'elle s'est tournée vers cette couleur. Sont sorties de son imagination une petite robe en velours, cropée sur les côtés et une robe plus classique, en dentelle. Deux robes parfaites pour la scène !

Béatrice et son joli coup de crayon

Elle nous montre parfois l'étendue de son talent sur son blog, Golden Baby, mais cette fois, c'est sur tissus qu'elle s'est essayée au dessin ! Le résultat ? Un oiseau fin et graphique aposé sur un tote bag et un coussin. On adore !

Coeur de styliste

Après le lycée, Béatrice Martin a "contemplé l'idée" d'aller étudier à la Saint Martin's School of Arts, prestigieuse école de mode londonienne. En sont sortis diplômés Stella McCartney, Christopher Kane ou Alexander McQueen pour ne citer qu'eux. Mais finalement, Béatrice se lance dans la chanson et devient Coeur de Pirate.Grâce à son travail avec les 3 Suisses, Coeur de Pirate réalise donc un rêve ! Pas forcément partante pour lancer sa propre marque, elle est en revanche complètement ouverte à d'autres collaborations mode. Petit Bateau, Sessùn, Claudie Pierlot... Voici d'autres griffes françaises pour qui elle se verrait bien jouer les créatrices. Un appel du pied ?

Plus d'infos :

Collection Coeur de Pirate x 3 Suisses, automne-hiver 2013/2014 (déjà disponible) :- Sac oiseau, 39,99 euros- Robe panne de velours 59,99 euros- Housse de coussin oiseau, 19,99 euros

www.3suisses.frwww.coeurdepirate.com

Vous aimerez aussi
Musique On le sait, j'adore les grandes voix, même celles qui...
art Avec du sable et des feuilles d’or, Tim Bengel réalise...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme