Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Participez à la chasse au trésor Faguo

Note : (0 vote)
Participez à la chasse au trésor Faguo

Avis aux aventurières citadines ! Et si vous participiez à une chasse au trésor dans les rues de Paris ? A la clé, 100 paires de chaussures Faguo et un week-end festif en Europe de l'est !

Avis aux aventurières citadines ! Et si vous participiez à une chasse au trésor dans les rues de Paris ? A la clé, 100 paires de chaussures Faguo et un week-end en Europe de l'est !

A vos boussoles !

Faguo, la petite marque de chaussures et d'accessoires qui monte, vous invite a participer à leur Faguo Poursuite : une chasse au trésor version 2.0 !

Cette année, ils ont caché des QR codes un peu partout dans le quartier du Canal St-Martin, à Paris et c'est à vous d'arpenter les rues pour les retrouver et les flasher.

Vous voulez participer ?

Rendez-vous le 15 juin 2013 à 14h en face du 108 Quai de Jemmapes dans le 10ème arrondissement de Paris.

Copyright photo : FAGUO

Le principe ?

Retrouver le plus rapidement possible les 60 QR codes cachés dans le quartier ! Du coup, n'oubliez pas de recharger votre smartphone et de télécharger l'application Bookbeo pour pouvoir jouer.

Si vous êtes la première à flasher une des affiches rouges, vous gagnez la paire de chaussures ou l'accessoire représenté dessus.

Si vous flashez une affiche bleue, vous aurez à résoudre une énigme ou répondre à une question sur le quartier ou la marque ! Celle (ou celui) qui remportera le plus de points gagnera un week-end festif pour quatre personnes à Cracovie en Pologne !

Peur de vous perdre ?

Ne vous inquiétez pas, l'équipe Faguo sera là pour vous aider et vous guider !

J'ai révisé, je connais le quartier St Martin comme ma poche... Le modèle Wisteria Klein sera bien mien !

Faguo PoursuiteLe 15 juin 2013 à 14h en face du 108 Quai de Jemmapes Paris 10ème arrondissementPlus d'infos sur www.faguopoursuite.com

Découvrez tous les modèles Faguo (chaussures et accessoires) sur leur e-shop : www.faguo-shoes.com

Vous aimerez aussi
Voyage Londres, ça fait des années qu’on me parle de toi et on...
shopping "You are here", c'est le nom de cette...
Food C’est reparti pour une nouvelle édition de la Fête...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme