Rechercher

Petit guide de la fashionista XXL

Petit guide de la fashionista XXL

Un peu de customisation

"Trouver des vêtements grandes tailles pourvus de ces petits détails mode qui font la différence est quelquefois difficile. Alors je customise. Cette veste noire était trop basique : il m'a suffit de coudre des galons aux manches, au col et d'ajouter des boutons en métal pour lui donner le look veste d'officier qu'on voit partout cette année.""Un jean bien coupé est une pièce infernale à trouver. C'est aux Etats-Unis que je me fournis principalement. Celui-ci vient de la marque Torrid, mais il m'arrive de dénicher de bonnes pièces chez NewLook. Cette année, la marque Taillisime a aussi sorti un jean en toile enduite dément."

"Wide Feet est une marque anglaise qui tient compte du cou-de-pied un peu plus fort des femmes rondes. Si je peux me chausser dans de nombreuses marques "standard", WideFeet, c'est la découverte du confort."

Le shopping de Stéphanie

Des bottes dédiées aux rondes : www.duo.comUn jean bien coupé : www.torrid.comDes chaussures parfaites : www.widefeet.comUne session shopping en ligne : www.dorothyperkins.com ou www.castaluna.com

Un immense merci à Stéphanie pour sa participation joyeuse et ses précieux conseils. Vous pouvez la retrouver tous les jours sur BigBeauty (www.leblogdebigbeauty.com), son blog.

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme