Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Pimpinelle, un concept-store culinaire en plein cœur de Bruxelles

Note : (0 vote)

Pimpinelle, c'est le nouveau concept-store culinaire à la mode en plein cœur de Bruxelles. Une boutique consacrés à l'art de la table que nos deux blogueuses belges préférées ont eu l'occasion de tester pour nous !

Pimpinelle, un concept-store culinaire en plein cœur de Bruxelles

Pimpinelle, c'est le nouveau concept-store culinaire à la mode en plein cœur de Bruxelles. Une boutique consacrée à l'art de la table que nos deux blogueuses belges préférées ont eu l'occasion de tester pour nous !

Alors, c'est comment Pimpinelle ?

Jennifer du blog 13zor : Pimpinelle est une jolie petite enseigne au look épuré dans un bâtiment à l'ancienne. Un style qu'on retrouve dans ses pièces en enfilade, son beau plancher en bois et ses frises de carrelage vintage !

Copyright : Émilie Danel du blog Em Aime

Qu'est ce qu'on y trouve ?

Jennifer : On y trouve avant tout de la superbe vaisselle graphique et d'inspiration scandinave, soigneusement sélectionnée par la boutique, mais également des produits d'épicerie fine aux jolis packaging, des livres de recettes, des romans et des livres d'art.

Mais Pimpinelle, c'est aussi des ateliers de cuisine et d'arts plastiques (dispensés le soir) et une petite cantine où l'on peut goûter tous les plats du jour.

Des coups de cœur ?

Jennifer : Avec Emilie, nous avons craqué pour la vaisselle émaillée rouge et blanche, les pots colorés avec leurs couvercles en bois, les casseroles pastel et les carnets de recettes. C'est la boutique parfaite pour faire ou se faire plaisir !

Copyright : Émilie Danel du blog Em Aime

Une adresse à conseiller ?

Jennifer : Bruxelles regorge de petites adresses bien insolites et Pimpinelle en fait maintenant partie ! Le petit plus : le concept-store est superbement situé dans la Rue de Flandre, en plein centre de Bruxelles (pas loin de la Grand-Place) donc facilement accessible à pieds si vous y flânez.

Découverte dans le cadre du festival Design September, nous n'avons pas eu la chance d'y manger mais le plaisir des yeux valait déjà le déplacement. A tester la prochaine fois donc !

Une adresse, à déguster sur place ou à emporter, pour toutes les amoureuses des arts de la table !

Un grand merci à Jennifer et Emilie !

Blog de Jennifer : le13zor.canalblog.comBlog d'Emilie : aimebyem.blogspot.be

Le concept-store Pimpinelle, 57 rue de Flandre - 1000 Bruxelles.Ouvert le lundi de 12h00 à 18h30 et du mardi au samedi de 11h à 18h30Plus d'infos ici : www.pimpinelle.be

Vous aimerez aussi
Saint-Valentin On ne peut l’ignorer : la Saint-Valentin approche !...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme