Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Pour les fêtes, Feelunique ouvre son premier pop up store à Paris !

Note : (0 vote)
Pour les fêtes, Feelunique ouvre son premier pop up store à Paris !

La boutique idéale pour faire vos cadeaux de Noël beauté !

Avis aux adeptes des marques de cosmétiques venues de Grande-Bretagne. Vous ne savez jamais où trouver vos produits de beauté préférés en France ? Feelunique.com a la solution pour vous. Non seulement vous pouvez trouver les meilleures références sur ce site, mais bientôt, vous pourrez également les trouver dans une boutique éphémère, qui ouvrira ses portes juste avant les fêtes, dans la capitale.Du 27 novembre au 13 décembre, un pop-up store ouvrira ses portes pour proposer aux Parisiennes le meilleur de la beauté britannique. Et ce à travers pas moins de 120 références et chez les meilleures marques :Tigi, Philip Kingsley, Tangle Teezer, Miller Harris… Croyez-moi, il y en aura pour tous les coups.
Mais
aussi des animations beauté chaque jour, et de nombreuses surprises
pour celles qui auront fait le déplacement, comme par exemple la
possibilité de se composer un tote bag personnalisé pour 5 euros, avec des échantillons au choix, et un bon d'achat d'une valeur de 15 euros valable sur le site. Petit conseil : si vous y allez le 11 novembre, n'hésitez pas à enfiler votre plus beau pull de Noël…
Pour retrouver cette superbe boutique, rendez-vous du 27 novembre au 13 décembre au 121 rue vieille du temple, dans le 3ème arrondissement de Paris !

Vous aimerez aussi
shopping Mal au dos ? Douleur dans la nuque ? Et si vous essayiez...
DIY C'est l'anniversaire de Renaud, qui bosse au service...
Food C’est reparti pour une nouvelle édition de la Fête...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme