Rechercher
Menu

Pourquoi les hipsters barbus sont partout ?

Il y a des modes qui doivent passer !

L’homme barbu est partout. L’homme barbu avec le pantalon remonté sur des boots basses est partout. L’homme barbu avec le pantalon remonté sur des boots basses faisant du vélo est partout ! Le monsieur hipster semble être le it-boy 2015, pourquoi tous ces hommes se ressemblent-ils ? 

C’est un peu la constatation du moment, on voit ce profil d’homme absolument partout. Dans les pubs, dans les clips, sur Tumblr (oui, je suis une grande fan de Tumblr)…. ILS SONT PARTOUT ! Si j’aime les hommes barbus, le clonage d’hommes barbus me gène un peu. Même forme et même longueur, la barbe s’uniformise alors qu’avant c’était un signe de distinction. 

J’admets préférer les hommes barbus parce que ça a un côté sauvage, mais là, on est devant des hommes qui se parfument même la barbe ! OU ALLONS NOUS ? 

Mesdames, est-ce que ça ne serait pas le moment de militer pour le retour du vrai homme barbu qui fait « wild » ? Je pense que la quête de l’homme un peu sauvage pourrait devenir une cause nationale pour 2015. C’est ensemble que nous pourrons revoir des vrais hommes barbus qui n’égalisent pas tous les matins leur barbe avec un peigne spécial, qui ne vérifient pas qu’un poil dépasse de leur casque de bas-de visage. 

Mais vous, vous en pensez quoi de cette mode ?

Sur le même sujet

Pourquoi avoir un sapin de Noël quand on a un mec barbu ?
Les barbes bien fournies peuvent représenter un...
Le meilleur des barbus sur Instagram
La mode est aux barbus, on le sait, certainement parce...
La barbe colorée, mon nouveau coup de coeur chez les mecs
Décidément, les barbus m'impressionneront toujours.
2 commentaires
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
jackjoaquim  Le 13/03 à 13:04

aux lieux de poster n'importe quoi comme commentaire sur les homme qui porte une barbe sans être des hipster à l'avenir renseignez vous mieux... ça vous éviteras le ridicule d'un commentaire mal réfléchi à l'avenir. de la part d'un barbu sans être Hipster

jackjoaquim  Le 13/03 à 12:55

je trouve votre commentaire assez étrange sur les hommes qui porte une barbe, je porte le barbe depuis mai 18 ans j'en est aujourd'hui 48, depuis mai 18 ans passez... je me définirais pas comme c'est hommes que vous dite un hipster qui ressemble à un autre hipster t elle un mouton !