Rechercher

Printemps-Eté 2010 : je garde, je jette, j'achète !

Printemps-Eté 2010 : je garde, je jette, j'achète !

Robe drapée, bottes motardes ou compensées fleuries... Incursion dans le dressing de trois fashionatas qui savent ce qu'elles veulent (et ne veulent plus) dans leurs armoires !

Ton style ?

Je suis une inconditionnelle du slim noir et des bottines. J'adore aussi toutes les choses girly comme le liberty, le nude, le rose pâle, les petites sandalettes et je suis une collectionneuse de compensées !

Que vas-tu garder pour le printemps-été 2010 ?

Mon blazer Silence+Noise. Parce qu'il est juste génial, hyper bien coupé et qu'en plus je l'ai eu pour presque rien. C'est le premier auquel je pense quand je veux avoir l'air un peu "habillé mais pas trop sérieux". Malgré son originalité c'est un de mes meilleurs basiques !

Mon slim April77, un basique que je porte avec un débardeur loose, une chemise ou bien encore une tunique large. Et puis ce bleu est parfaitement coordonné avec mon nouveau sac bleu électrique !

Ma robe grise Cos, avec ce basique tout est possible : on le porte une fois, deux fois, cent fois, on le réinvente ou pas, en clair je vois ça comme une liberté totale. En bref, les basiques, mes nouveaux "IT" !

Quelle pièce vas-tu jeter ?

Mes mocassins léopard, achetés une miette sur Les Aubaines mais jamais portés parce que trop grands. J'ai trop attendu avant de les renvoyer et résultat, ils me restent sur les bras depuis un an.

Et que vas-tu acheter comme nouvelle pièce ?

Je veux des bottes hautes esprit motardes... Je ne me suis jamais lancée, je ne sais pas pourquoi. Mais l'envie se fait de plus en plus présente. Et ça ne me dérangerait pas de me balader en bottes en plein été ... Après tout, ne dit-on pas qu'il n'y a plus de saison ?

www.etpourquoipascoline.fr

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme