Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Printemps-Eté 2010 : je garde, je jette, j'achète !

Printemps-Eté 2010 : je garde, je jette, j'achète !

Robe drapée, bottes motardes ou compensées fleuries... Incursion dans le dressing de trois fashionatas qui savent ce qu'elles veulent (et ne veulent plus) dans leurs armoires !

Ton style ?

Je n'ai pas UN style mais plusieurs car j'adore la mode et j'essaie toujours de shopper ce qui me plait sans me cantonner à un style bien précis ! Ce serait dommage de passer à côté d'une pièce parce que je me serais définie dans un seul et même style vestimentaire.

Que vas-tu garder pour le printemps-été 2010 ?

Cette jupe vient de chez Zara, elle a deux ans et est tout à fait dans la tendance "drapé-pastel-poudré" donc je garde, of course !

Ma robe bustier léopard rouge, tout simplement une tuerie! Elle n'ira jamais à la poubelle ! Elle est excentrique mais je ne peux rien lui reprocher car la coupe est parfaite.Cette robe avec son imprimé fleuri pourrait faire un peu vieillotte, mais c'est l'imprimé idéal qui ne demande qu'à être modernisé, soit comme ici par des collants noirs et des chaussures rock, soit avec des bracelets à clous. Le plus important étant de jouer le décalage !

Quelle pièce vas-tu jeter ?

J'ai suivi pendant un moment la tendance folk-rock, mais force est de constater que ce n'est pas mon truc... C'est donc pour ça que ce petit gilet ne me plaît plus ! On en a porté tout l'hiver dernier, donc on est over saturées du gilet brodé de perles.

Une erreur totale : la combinaison longue, car ça ne me va pas du tout. Je suis trop petite pour porter ce genre de pièce... Dommage !

Et que vas-tu acheter comme nouvelle pièce ?

Pour continuer dans la tendance drapé, j'achèterais bien une robe asymétrique une seule épaule, d'un joli parme délavé, ambiance "soir d'été" j'adooooore !

www.byglam.fr

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme