Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Printemps-Eté 2010 : je garde, je jette, j'achète !

Printemps-Eté 2010 : je garde, je jette, j'achète !

Robe drapée, bottes motardes ou compensées fleuries... Incursion dans le dressing de trois fashionatas qui savent ce qu'elles veulent (et ne veulent plus) dans leurs armoires !

Ton style ?

Romantico-rock, amoureuse du noir, looks graphiques et mélanges des matières.

Copyright Matin Pezeshgzad / Pauline Darley.

Que vas-tu jetter et garder pour le printemps-été 2010 ?

Je ne jette jamais mes vêtements, quand j'achète quelque chose c'est parce que je suis sûre de le garder longtemps. Je n'approuve pas vraiment la consommation jetable d'aujourd'hui, mes vêtements je ne les vends pas et je ne les jette pas, sauf très rares exceptions ! Je suis plutôt du genre à suivre mes goûts et mes propres tendances que celles dictées par les magazines. Je choisi mes pièces en fonction de mes tendances, toujours inspirées par le passé, mais aussi par la musique et l'art. Je réinterprète ces influences rétros avec un coté plus rock et moderne.Ce que je garde pour cette saison et pour beaucoup d'autres à venir, c'est mon blazer rose Zara. J'adore faire des total looks nudes avec ma couleur préférée, le noir.

Copyright Pauline Darley.

Que vas-tu donc acheter comme nouvelle pièce ?

Les Miu Miu à fleurs !Ça fait des mois que j'en rêve, depuis que je les ai vues sur le défilé. Elles ont un look 70's tellement déjanté, avec un coté lolita flower power, tout ce qu'il faut pour me plaire.Elles sont un chouia grandes pour moi, car ils n'ont sorti ce modèle qu'en un seul exemplaire par taille, mais avec une semelle tout s'arrange. Elles sont assez extrêmes, et la plupart des mes amis trouvent qu'elle sont affreuses, mais j'aime justement leur coté extravagant !

www.misspandora.fr

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme