Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Profession : it-girl... Leigh Lezark

Profession : it-girl... Leigh Lezark

Parmi les it-girls stylées du moment, on craque sur Leigh Lezark, la "socialite fashion" qu'on n'est pas prêtes d'oublier.

Copyright : Abacapress

Parmi les it-girls stylées du moment, on craque sur Leigh Lezark, la "socialite fashion" qu'on n'est pas prêtes d'oublier.

Son petit nom : Leigh Lezark

Son B Day : le 26 juillet 1984

Ce qu'elle fait dans la life : plus qu'une simple it-girl made in Manhattan, elle est une véritable arty-girl, cumulant les jobs en tous genres : mannequin pour Mango, Gap ou encore Roberto Cavalli (rien que ça !), Djette au sein du groupe new-yorkais The Misshapes mais aussi... actrice !Et oui, figurez-vous que la jeune demoiselle a fait une apparition dans l'épisode 20 de la saison 2 de Gossip Girl intitulé "Remains of the J" dans lequel elle incarnait une party girl qui en faisait voir de toutes les couleurs à la pauvre Jenny Humphrey.

Son actu : elle a participé au tournage de "Remember now", le dernier court-métrage de Karl Lagerfeld (quand même) tourné à Saint-Tropez en mai 2010 dernier !Et, en ce moment, mademoiselle prépare des compos avec les deux autres membres de son groupe pour les Fashion Week de Londres (elle y avait défilé pour le couturier Henry Holland en début d'année) et Paris.

Son style :

Chic et urbain avec une dose de futurisme !

Sa touche perso : un make up gothique chic dû à son teint de porcelaine et à ses yeux bleus pénétrants. Le tout accompagné d'une couleur de cheveux noire bleutée.

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Tarte au chocolat sans gluten
Desserts Charlotte est une pâtissière professionnelle de talent....
Trois séries pour la rentrée
Séries Vous ne savez plus quoi visionner ? On a des propositions !
Au secours, Instagram me donne des complexes !
instagram A force de voir toutes ses filles "parfaites"...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme