Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Profitons de la nuit d'Halloween pour déguiser nos hommes en mâles virils !

Profitons de la nuit d'Halloween pour déguiser nos hommes en mâles virils !

Ca y est, Halloween arrive dans quelques jours ! Cette fête est le moment idéal pour sortir nos déguisements les plus effrayants ou les plus originaux et partir à la chasse aux bonbons avec nos bambins... Et pourquoi ne pas en profiter pour rendre nos hommes plus virils ? Bien sûr, vous avez certainement déjà déguisé Monsieur en Comte de Dracula, en chirurgien ensanglanté ou bien exaucer vos fantasmes Mesdames, en le déguisant en pompier ou policier... Oubliez tout ce que vous avez déjà connu !

Ne cherchez pas plus loin, c'est le déguisement de Rambo qu'il vous faut

Et oui, vous en voulez toujours plus, et cette année vous voulez que votre homme soit le héros de votre vie, celui qui vous fera craquer à coup sûr et fondre d'admiration tel le héros du film Sylvester Stallone.

C'est chose faite avec ce superbe déguisement de Rambo !

Vous imaginez votre bel amoureux dans ce déguisement ? Lui, va se régaler d'endosser ce costume, et vous, de le voir ainsi transformé en guerrier viril, va sans aucun doute vous émoustiller...

Un déguisement " tout compris " pour une tenue de guerrier impeccable

Qui a déjà acheté des déguisements ou la photo est attractive mais ou il n'y a souvent que la moitié des accessoires qui composent le déguisement? Je crois que c'est arrivé à bon nombre d'entre nous, et il faut alors acheter d'autres accessoires pour compléter la tenue...

Par contre, vous avez dans ce déguisement tout le nécessaire pour préparer votre homme à devenir Rambo : le pantalon, le haut musclé, la perruque (la même coupe que Rambo), le foulard rouge et la ceinture de balle sont fournis.

Il ne vous reste plus qu'à ajouter de grosses chaussures genre Rangers noires et le tour est joué ! C'est sûr, cette année Halloween va être mémorable !! Votre chère et tendre moitié vous remerciera de lui avoir permis, le temps d'une fête, de devenir ce héros culte qu'est Rambo. Bon halloween à tous !

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Séries TV : Celles qui reprennent en Septembre
Séries Le sujet est difficile, mais il faut en parler : l’été...
L'eye-liner Harry Potter est tout simplement magique
Culture Les fans de Harry Potter peuvent désormais avoir un...
8 choses à répondre à vos copines qui ne sont "pas féministes"
humeur Certaines femmes ne croient pas au féminisme et à ses...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme