Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Quel appareil photo pour les vacances ?

Note : (0 vote)
Quel appareil photo pour les vacances ?

On fait ses valises et on oublie pas son appareil photo !

Si tout se passe bien, pendant 3 semaines vous allez vivre des jolis moments et vous allez vouloir les immortaliser, autant être bien équipé et s’assurer que votre appareil photo correspondra à vos besoins. 

Voici ma sélection pour faire « cheese » et être content du résultat : 

- Une GoPro (Hero4 Black  si votre PEL a été cassé sinon un ancien modèle) : elle est parfaite pour les gens qui ont un été sportif, elle va sous l'eau, elle s'accroche à votre vélo,... Elle est difficile à casser donc parfait pour ne pas s'imposer de limites. 

- L’instax de Fujifilm : pour les amoureux de l’instantané et du papier. Ses petites pellicules se glissent dans votre porte-feuille et ça fait de très jolis souvenirs

- Leica S : pour les vrais amoureux de la photo, là on est sur des résultats professionnels. C'est un modèle très cher mais il est tellement beau ! Il faut savoir sacrifier son PEL au profit de la qualité ;) 

- Fujifilm X-T10 : le design est magnifique et les résultats sont fous. Cet appareil s’adapte à vous et non l’inverse… (il me fait rêver).

PowerShot SX710 HS de Canon : plus ça va et plus on prend des appareils volumineux mais parfois c’est pénible d’avoir des appareils lourds dans notre sac. Pas d’objectif à ajouter, il est tout en un. 

Après ça, n’hésitez pas à partager vos photos de vacances et raconter vos bons plans ! 

Vous aimerez aussi
art Avec du sable et des feuilles d’or, Tim Bengel réalise...
Photographie Les superpositions de photos de François Dourlen...
Photographie Lucas Levitan incruste ses dessins sur des photos et...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme