Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Quoi, une pilule pour booster mes chances d'avoir un bébé ?

Note : (0 vote)
Quoi, une pilule pour booster mes chances d'avoir un bébé ?

On oublie le comprimé magique qui va nous faire tomber enceinte dans les 5 minutes ! Ce complément alimentaire a seulement le pouvoir de mettre notre corps dans de bonnes dispositions.

On oublie le comprimé magique qui va nous faire tomber enceinte dans les 5 minutes ! Ce complément alimentaire a seulement le pouvoir de mettre notre corps dans de bonnes dispositions.

Cette pilule, vendue au rayon compléments alimentaires, est censée booster notre fertilité. A l'heure où 1 couple sur 7 consulte parce que bébé se fait attendre, on ne dit pas non à un coup de pouce mais on aimerait comprendre comment ça marche...

 

Y a quoi dedans ?

Des vitamines du groupe B, qui jouent un rôle dans le processus d'ovulation. De la vitamine C et E, ainsi que des oligo-éléments (zinc, sélénium), qui ont tous un pouvoir anti-oxydant. Et pour finir, des bons acides gras et de l'iode, indispensables au développement du futur foetus.

 

Pourquoi ça peut aider ?

Parce que ces comprimés nous apportent des nutriments essentiels dont on a tendance à manquer. Cela compense notamment si on a du mal à manger équilibré : un bon point vu que l'alimentation joue un rôle essentiel avant (et pas seulement pendant) la grossesse. Autre obstacle : le stress, la pollution ou le tabac, qui freinent notre système de reproduction.

En avalant ce complément, on fait le plein de vitamines, oligo-éléments et bons acides gras pour mieux se défendre contre tous les radicaux libres qui veulent du mal à notre fertilité.

Mais on ne rêve pas : ces pilules risquent de ne pas pouvoir faire grand-chose pour nous si on continue à manger n'importe comment, à fumer comme un pompier et à angoisser pour le boulot...

Mieux vaut essayer aussi de changer nos (mauvaises) habitudes !

Et comme la première condition pour mettre toutes les chances de notre côté, c'est de faire l'amour souvent, on s'en donne à cœur joie ! La fréquence idéale ? Un rapport sexuel tous les 2 jours.

 

Quand et comment je le prends ?

On avale 1 gélule le matin pendant le petit-déjeuner et une capsule le soir pendant le dîner, avec un grand verre d'eau.

Il faut être patiente et s'y tenir pendant 6 mois dès qu'on a envie de mettre Junior en route.

Bon à savoir : il existe aussi une formule pour hommes, avec des nutriments différents, adaptés au besoin de notre chéri. On lui dit se s'y mettre pour booster nos stats !

Laboratoires des Granions : Conceptio® Femmes, 19,90 euros la boîte pour un mois ; Conceptio® Hommes, 29,90 euros la boîte pour un mois.

Vous aimerez aussi
Maman Quand vient le temps de faire un bébé, c’est parfois un...
santé On peut aussi répondre aux questions que vous ne vous...
Beauté Ne négligez plus votre peau !
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme