Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Revue de presse du 09 juillet 2007

Revue de presse du 09 juillet 2007

Paris retrouve ses vieux démons, les Spice girls reviennent (mais ont morflé !), Fergie n'est pas une fan de Johnny Depp et P. Diddy s'éclate à Londres !

CLOSER Numéro 108

Le retour de Paris. Celle qui nous avait juré qu'elle ne referait plus sa blondasse de deux QI dès sa sortie de prison, refait parler d'elle dans les tabloïds. Closer nous la montre sortant de l'eau les yeux rivés sur le popotin d'un joli surfer... La croqueuse d'homme est donc à nouveau en chasse. Gageons que très bientôt réapparaîtra " la fêtarde ", " la vodka-girl " sans oublier "la hors la loi"... Sacrée Paris !

REAGISSEZ : Combien de temps avant que Paris ne retrouve sa cellule ?

Plus d'infos : www.closermag.fr

PUBLIC Numéro 208

Un point épicé.Public nous propose un point sur une des annonces les plus surprenantes : le retour des Spice girls dix ans plus tard... Nous y découvrons l'évolution physique de Victoria Beckham (renversante), les échecs répétés de Mel C. (5 albums, 4 flops), le bébé fait toute seule de Geri Halliwell et la reconversion en animatrice TV de Mel B. Avec tout ce chemin parcouru, nos diablesses anglaises arriveront elles à reconquérir la planète ? Réponse à la rentrée !

REAGISSEZ : Est-ce une bonne chose ce retour ?

Plus d'infos : www.public.fr

 

VOICI Numéro 1026

Voisinage tendu chez Chanel.Tension palpable dans les rangs VIP du dernier défilé Chanel. Sans trop savoir à côté de qui elle se trouvait, Fergie des Black eyed Peas n'a pas vraiment compris pourquoi les flash crépitaient plus sur sa voisine que sur elle avant le défilé... Après quelques minutes, la chanteuse anglo-saxonne se risqua un petit " who are you ". Réponse de sa voisine : " Vanessa Paradis, enchantée... " Une poignée de main à retardement qui fit la joie des photographes présents...

REAGISSEZ : Le nouvel album de Vanessa est annoncé pour la rentrée. Etes-vous au taquet ?

Plus d'infos : www.voici.fr

GALA Numéro 734

P. Diddy volage.Jeune papa d'une paire de jumelles depuis près de sept mois, le rappeur-producteur n'en oublie pas, pour autant, de conserver son image de bad boy... De passage à Londres avant de poser ses valises pour l'été à St Trop', Diddy repris contact avec une vieille copine de fiesta, Sienna Miller. Visiblement, nos deux people apprécièrent leur soirée passée ensemble au point de finir ensemble dans le même lit. Une claque que n'aurait pas accepté Kim Porter, l'officielle du rappeur, on la comprend !

REAGISSEZ : Trouvez-vous P. Diddy sexy ?

Plus d'infos : www.gala.fr

Elle adore Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme