Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Shoe trotteuse : le tour du monde en chaussures !

Shoe trotteuse : le tour du monde en chaussures !

En France ou à l'étranger, on choisit des chaussures qui nous font nous sentir en vacances. Tour d'horizon des chaussures stylées du printemps été 2012 !

En France ou à l'étranger, on choisit des chaussures qui nous font nous sentir en vacances. Tour d'horizon des chaussures stylées du printemps été 2012 !

Mes chaussures d'amazone dans le Sahara

 

On joue les aventurières du désert en cuir naturel et on passe un été brûlant !

Le sable chaud est notre meilleur allié de l'été. Pour l'accommoder à nos pieds, on enfile des spartiates en cuir naturel, en daim, en liège ou en cordes. Des matières brutes qui iront parfaitement avec nos excursions en chameau !

Avec quoi on les porte ?

Avec une robe blanc écru longue jusqu'aux pieds flottant au vent du Sahara. Un turban enroulé sur la tête façon Touareg. Des bracelets de cheville.

On les choisit comment ?

On opte pour les spartiates en cuir tressé comme chez Chocolate Schubar. On adore les pompons orange, marrons et ocres qui respectent en tout point la palette de couleurs ensablées !

Chez Pull & Bear, la tong revisitée s'habille de franges à la cheville.

Chez Sessùn, c'est une corde blanche qui enroule la cheville. On aime ce modèle simplement sophistiqué.

Swildens joue sur l'aspect brut du cuir naturel. Surprise, ces spartiates authentiques sont montées sur talon !

Du côté des compensées, les chaussures Zara ont des airs de gladiatrices du désert. Les platform shoes Ash assument leur hauteur. La corde tressée habille le talon des Petite Mendigote et se fait plus discrète sur la cheville de la paire ultra travaillée Coclico.

La Reine des sables, c'est nous !

1. Zara, 49,95 euros. www.zara.com2. Swildens, 150 euros. www.swildens.fr3. Chocolate Schubar, 55 euros. www.chocolateschubar.com4. Pull & Bear, 39,99 euros. www.pullandbear.com5. Petite Mendigote, 132,50 euros. www.sarenza.com6. Ash, 193,29 euros. www.asos.fr7. Coclico, 255 euros. www.shopcoclico.com8. Sessùn, 173 euros. www.sessun.com

Voici également les autres tendances chaussures printemps été 2012 :

Mes chaussures fleuries sous les tropiquesMes chaussures fluos à Ibiza Mes chaussures Art Déco à MonacoMes chaussures de pin-up à CapriMes chaussures aztèques au GuatemalaMes chaussures pastel à Palm Springs

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme