Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Suicide Squad, le tournage qui nous allèche

Note : (0 vote)
Suicide Squad, le tournage qui nous allèche

Depuis quelques semaines, des photos du tournage du futur blockbuster des célèbres héros DC Comics nous sont révélées et ça met l'eau à la bouche.

Tout a commencé par une photo de Jared Leto en Joker sur l'instagram du réalisateur du film David Ayer, puis des clichés "volés" du tournage ont commencé à circuler. Pour enfin découvrir le casting au complet, toujours sur le compte IG du réal.

Si les fans de l'univers DC sont sceptique à l'égard de certains personnages, comme ils avaient été déçus par le look du nouveau Joker, j'ai bien envie pour ma part de laisser sa chance au produit !
En effet, le film ne sortira qu'en août 2016, il y a encore beaucoup à à faire pour rendre se film aussi  bon qu'il est alléchant. J'ai hâte de découvrir la performance de Leto dans le rôle du facétieux joker, rôle pas évident à reprendre après Heath Ledger et Jack Nicholson. Mais je suis persuadée qu'il s'en tirera haut la main.

Je reste plus sceptique sur les rôles féminins : Katana incarnera le cliché de la japonaise aux sabres tandis que qu'Harley Quinn est bien partie pour nous jouer la bimbo écervelée avec le costume trop sexy qu'il lui a été conçue. Quant à l'Enchanteresse, on est tellement loin du personnage d'origine que c'est effrayant.
Bref, attendons le film, avec une bonne post-production et de effets spéciaux bien soignés, y'a moyen qu'on nous sorte un bon film... ou une belle bouse !
A suivre donc...

Vous aimerez aussi
Cinéma C'est l'un des films les plus attendus de l'année et il...
Sorties Le 26 avril prochain, sortira au cinéma « Jour-J », le...
Restaurant Naples (en Italie pour les moins férus de géographie...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme