Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Suivez géographiquement vos amis avec Snapchat !

Suivez géographiquement vos amis avec Snapchat !

Des nouveautés du côté de Snapchat... bonne ou mauvaise nouvelle ? 

Dans la guerre des stories qui fait rage entre Instagram et Snapchat, on pensait ce dernier un peu dépassé par la force de frappe déployée par Facebook (et donc Instagram) pour tuer littéralement Snapchat.

Et pourtant vous êtes encore nombreux à préférer Snapchat, en particulier les plus jeunes, ne serait-ce que pour son système de messagerie qui a su faire ses preuves.

Snapchat vient justement de sortir une nouvelle fonctionnalité très sympa, à savoir « Snap Map ». Pour l’activer et l’utiliser, il suffit de lancer l’application et une fois sur la fenêtre vidéo, pincez l’écran comme pour le réduire, et là comme par magie, vous allez pouvoir activer la fonction !

 

Issue de la technologie Zenly (une startup française rachetée 300 millions de dollars par Snapchat), vous pouvez vous balader sur la carte pour voir vos amis, mais aussi voir les zones les plus actives sur Snapchat ou les endroits du moment ou tout simplement les stories localisées.

 

Vous êtes 5 amis au même endroit ? Snap Map affichera vos 5 avatars/bitmojis à côté sur la carte et c’est plutôt joli ! Une bonne manière aussi pour découvrir les lieux d’habitation de vos amis.

 

Attention quand même, c’est aussi une fonctionnalité qui peut permettre à des gens mal attentionnés de vous suivre. Même si elle se limite à vos amis, c’est à prendre en compte. On déconseillera l’utilisation de la chose aux couples adultères par exemple !

Il est possible d’activer un « mode fantôme » pour voir vos amis sans être vu.

 

Snap Map est disponible sur Snapchat via iOS et Android !

Paingout

Vous aimerez aussi

Au secours, Instagram me donne des complexes !
instagram A force de voir toutes ses filles "parfaites"...
Poptails, la tendance cocktail parfaite de cet été
Tendances La saison estivale nous amène toujours son lot de...
Ces phrases que les freelances ne veulent plus entendre
Travail Travailler en freelance, c'est avoir, certes, une...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme