Rechercher

TOP 5 des prénoms féminins les plus courants dans le monde

TOP 5 des prénoms féminins les plus courants dans le monde

On connait les prénoms de petites filles les plus donnés en France, mais connait-on les prénoms féminins les plus populaires dans le monde ?

Alors on commence ce petit top avec ...

Emma 

Il y a des Emma dans le monde entier ! En France, ce prénom caracole en tête des listes mais c'est également le cas aux États-Unis, en Asie, bref partout. Et vous, les petites Emmanuelle, ne vous cachez pas ! Vous faites aussi partie du lot !

 

  

Emily 

Emily… Un prénom international même si les célébrités portant ce joli p’tit nom sont plus connues aux USA avec Emily Blunt, Emily Rose, Emily Browning, Emily Ratajkowski, Emily Deschanel,… Bref, il y en a trop pour toutes les citer !

 

 

Lily 

Multiculturel, ce prénom est surtout très populaire dans les pays asiatiques, en Chine tout particulièrement, où il figure d’ailleurs dans le top 5 général des prénoms féminins les plus donnés. Lily sonne un peu comme un surnom et est en fait un dérivé du prénom anglais Elizabeth.

 

 

Kate 

Kate est un prénom aux multiples dérivés : Katie/Katy, Kellie/Kelly, Katherine, Karole, etc. ce qui en fait un des prénoms les plus répandus également.

 

 

Camille

Bon, c’est un incontournable, vous vous y attendiez je pense ! A ce jour, c’est le deuxième prénom le plus porté en France pour cette année. Et toutes les Camilla, pas la peine de se cacher !

 

Et bien-sûr, petite pensée pour les Marie et les Sophia, qui sont aussi sur le podium ! 

Alors, votre prénom il est comment ? Banal ou original ? 

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme