Rechercher
Menu

Toy Boy : Julien Doré

Toy Boy : Julien Doré

Il fait actuellement la tournée des plages avec ses petits camarades de la Nouvelle Star promo 2007, la une de tous les magazines féminins en tant que N°1 dans le coeur des françaises et sort, d'ici quelques jours, son premier single "Moi Lolita". elleadore.com zoom sur Juju le petit Lolito !

Plus d'infos :

Le site de Dig up ElvisLe Myspace du Jean D'Ormesson Disco SuicideSortie de "Moi Lolita" le 27 août chez Jive/EpicLe clip

 

 

Sa vie avant M6

Julien use ses fonds de culottes à Lunel, petit village de l'Hérault à vingt-cinq kilomètres de Montpellier, un bled qu'il quitte assez rapidement après y avoir passé un BAC littéraire au lycée Louis Feuillade, pour se lancer dans des études aux Beaux-Arts de Nîmes pendant cinq ans. Surnommé "Julian Goldy" (doré) par ses potes, le blondinet se lance dans la musique en 2002 et fonde "Dig up Elvis" un groupe de rock alternatif. 2006, un virage musical le pousse à fonder un second groupe, le "Jean D'Ormesson Disco Suicide", spécialisé dans la reprise de tubes du temps jadis à la sauce décalée...

Sa vie pendant M6

Julien passe le casting de la Nouvelle Star à Marseille et charme le jury avec sa fameuse petite barrette, son interprétation de "La faveur de l'automne" de Tété et son ukulélé. Rapidement catapulté à Baltard, il enchaîne les reprises en y transformant certaines paroles dont le fameux "je veux mourir fusillé par Drucker" à la place de "je veux mourir fusillée de Lasers" dans son interprétation de Mourir sur scène de Dalida.

"Carton toutes les semaines pour ce petit chouchou du jury qui finit (sans grande surprise) par remporter le télé-crochet-paillettes d'M6 !"

 

Sa vie après M6

Aujourd'hui, Julien se voit obligé de suivre ses anciens compagnons de télé sur une tournée des plages qui semble le miner. Impatient de travailler sur son premier album, on le dit solitaire et un poil déprimé.

En désaccord avec sa maison de disque en ce qui concerne les intervenants sur son premier bébé :

"il aurait menacé Jive / Epic de faire traîner les choses s'ils n'acceptaient pas l'intégration de ses potes d'enfance dans le projet."

Autre caprice du loulou : le ré-enregistrement de Moi Lolita en studio alors que sa maison de disque, opportuniste au possible, comptait directement sortir la version live du prime d'M6.

Officiellement célibataire, le beau-gosse titille toutefois les tabloïds avec une des membres de "Dig up Elvis", Céline (alias Linsay), une brunette aux côtés de laquelle il ne cesse de se montrer...

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.