Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Tricher en beauté3

Note : (0 vote)

Comment je l'applique ?

Pas de bronzage uniforme et éclatant sans un bon gommage la veille, pour retirer toutes les cellules mortes en surface qui ternissent la peau, suivi d'une intense hydratation, gage de la bonne pénétration de l'autobronzant et d'un hâle durable.On l'applique sur peau sèche, en veillant à étaler uniformément la texture et à ne pas s'attarder sur les zones plus épaisses - coudes, genoux, chevilles - qui favorisent les traces. Bien attendre la pénétration du soin pour s'habiller, au risque d'avoir un bronzage plus ou moins marqué par endroit.

Sur le visage, on commence par les joues, on descend dans le coup et sur la nuque, on étire sur le front et on pose une touche sur le lobe des oreilles. Eviter le contour des yeux, qui marque, les sourcils et la racine des cheveux. Si besoin, retirer les surcharges à l'aide d'un coton sec.

 

1 : une heure pour un bronzage naturel qui conserve son éclat grâce à des agents hydratants anti-ternissement2 : légère et fondante, cette brume hydratante procure un hâle éclatant de naturel et une agréable sensation de fraîcheur3 : une formule légère et hydratante qui sèche très vite et un spray multi-positions, pour une peau veloutée et mordorée en quelques heures...4 : dorée à la demande, du bout du nez au bout du pied, version light pour celles qui veulent juste un reflet soleil léger, version classique pour les autres. 5 : une mousse onctueuse et gourmande couleur caramel pour visualiser les zones d'application. Idéale pour les novices ou les maladroites !

 

Comment j'entretiens mon bronzage ?

Il va tenir une semaine, puis commencer à se ternir : il faudra alors procéder de nouveau à un gommage et à une nouvelle application de l'autobronzant. Pour conserver un éclat maximum au quotidien, on peut utiliser des soins ensoleillants, faiblement concentrés en DHA.

Les autobronzants peuvent s'utiliser toute l'année, ils ont l'énorme avantage d'être sans danger pour la peau, contrairement au soleil !

" On se lave bien les mains après usage, en insistant sous les ongles et entre les doigts. "

 

Lait Hydra-Bronzant Visage et Corps, Capital Soleil, Vichy, 100 ml, 14 euros

Brume Fraîcheur Autobronzante, Sun Tan, Biotherm, 125 ml, 22,80 euros

Quick & Easy, spray autobronzant corps,Sun Touch, Nivea, 125 ml, 9,04 euros

No Trace Bronzeur, Ambre Solaire, Garnier, 75 ml et 125 ml, 6,99 - 9,49 euros

Mousse Caramel Autobronzante, Cosmence, Club des Créateurs de beauté, 150 ml, 16,80 euroswww.ccb.com

 

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Les cinq aliments les plus désaltérants
santé Sauriez-vous dire quel fruit ou légume manger pour une...
L'huile de coco, mon nouvel essentiel
Beauté Depuis que je l'utilise, c'est bien simple, je ne peux...
Les 5 bouées qu'il vous faut pour l'été
Lifestyle Si vous avez une piscine, vous ne pourrez pas passer à...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme