Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Un nouveau roman pour J.K. Rowling !

Note : (0 vote)

La maman de Harry Potter revient avec un nouveau livre ! Pour éviter toute pression médiatique, elle a décidé de publier sous un pseudo. Depuis que la supercherie a été découverte, les Anglais se l'arrache. En France, il faudra attendre octobre 2013 pour pouvoir lire L'appel du Ccoucou.

Un nouveau roman pour J.K. Rowling !

La maman de Harry Potter revient avec un nouveau livre ! Pour éviter toute pression médiatique, J.K. Rowling a décidé de le publier sous pseudo. Depuis que la supercherie a été découverte, les Anglais s'arrachent son polar ! En France, il faudra patienter jusqu'à octobre 2013, pour lire "L'appel du coucou".

On vous en dit plus sur le futur best-seller de la rentrée !

Après des histoires de sorciers avec la saga Harry Potter et un roman noir Une Place à prendre, JK Rowling revient avec un roman policier.

Son nom ?

L'appel du coucou ("The Cuckoo's Calling" en version originale).

Publié sous le pseudo de Robert Galbraith, le livre a reçu de très bonnes critiques médiatiques. Vendu à 1 500 exemplaires depuis sa sortie en avril 2013, les ventes ont explosé depuis la révélation du Sunday Time quant à la véritable identité de l'auteur !

Initialement prévu pour être publié en français en janvier 2014, les éditions Grasset ont décidé d'avancer sa sortie pour satisfaire les lecteurs de l'Hexagone !

Le pitch ?

Cormoran Strike, un ancien soldat blessé en Afghanistan et devenu détective privé, enquête sur le suicide d'un mannequin.

De mon côté, je ne suis pas sûre d'attendre la version française. Je pense le dévorer en anglais, dès cet été !

L'appel du coucou, de Robert Galbraith (alias JK Rowling)Sortie prévue en octobre 2013 aux éditions Grasset

Vous aimerez aussi
Ciné Les studios Harry Potter dévoilent leur nouveau décor......
Insolite Une rencontre au sommet pour les docteurs les plus...
Musique Le chanteur de Louise Attaque et celui de Téléphone ont...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme