Rechercher

Un sommeil d'anges sur l'eau

Un sommeil d'anges sur l'eau

Une déco décalée

A l'intérieur, un escalier en caillebotis de fer bordé d'une guirlande lumineuse descend dans la cale : univers pétillant, charmant, plein de clins d'œil et de poésie.

Un joyeux et coquet mélange de styles, qui pactise avec une élégance bohème et raffinée, mariant les objets décalés, tendance, vintage ou chinés aux quatre coins du monde.

Comme ces hublots, ramenés d'un chantier naval en Inde. Comme ce colon sénégalais, amicalement baptisé "Valentin le valet". L'espace de réception se décline en trois niveaux en cascade : cuisine, séjour et salon. Larges fauteuils, canapé, coussins au sol...

Des pétales de roses et du thé

Dans l'autre partie de la cale, un couloir en bois dessert trois cabines, toutes aussi cosy les unes que les autres. Ici, le paysage danse dans les hublots, au son du clapotis de l'eau. Dans chaque chambre, une salle de bains avec baignoire ou douche italienne.

Ambiance douce, peignoirs douillets, pétales de rose sur les lits, thé et bouilloire, lecteur CD. Et dans des suspensions insolites, un poisson rouge qui fait des ronds ! Tout respire la délicatesse dans l'attention et le savoir-recevoir.

Découvrez la suite de ce séjour en péniche ...

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme