Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Une maison affriolante

Une maison affriolante

Après le succès des sex-toy et des jolis petits canards, que diriez-vous d'assurer un air coquin à votre maison ? C'est la tendance de l'hiver. De quoi avoir bien chaud !

Lampe Kamasutra, Mat & Jewski ,215 euros

Porcelaine of Belleville, Mat & Jewski, 220 euros les 6

Pochette de lingerie, K-Lou Design

Coussin des désirs, K-Lou Design

Bureau "Love", Ikea

Erotique, libertine, ludique, mais jamais vulgaire, la déco coquine embrase les nuits des amoureux, et même des célibataires...La tendance s'affiche plus que jamais. Lampes, coussins, vaisselles...Vous n'avez que l'embarras du choix !

On aime les petites lampes Kama Sutra, inspirées des peintures du Kama Sutra, signées Hervé Matejewski. La lumière brille ainsi de mille feux et érotise l'atmosphère !Le concept-store GrassMat, dédié à l'univers de la grasse matinée, invite à la rêverie et aux câlins. Au réveil, ses duos de coussins "Love You" , annoncent la couleur, à moins que vous ne préfériez glisser sur votre lit au coucher les "Kiss Me" en baby alpaga, qui propose le programme de la soirée, à laquelle on peut répondre par oui, non ou même peut être !

Coussins Love You, 90 euros, GrassMat

Coussins Kiss Me, 85 euros, GrassMat

Après s'être fait remarquer avec ses bracelets "Je vœux", Pascale Risbourg, fondatrice de K-Lou Design, décline ces motifs sur du linge de lit, des tissus, des pochettes de lingerie ou de maquillage, sur fond blanc avec personnages bleus ou roses. "Ce sont les femmes qui sont fans de ces motifs. Les hommes, eux, sont plus gênés de voir des sexes en érection, dessinés sur leur couette", sourit la créatrice.Plus sage, le "coussin des désirs" avec des rubans, qui coulissent et laissent découvrir les messages "Je veux faire un scrabble" ou "Je veux des positions indécentes". A chacun sa soirée !Pour un dîner en amoureux, on sort les petits plats dans les grands, avec les assiettes à dessert aux motifs de toile de Jouy, dans les tons de camaïeu gris et noir. Les assiettes de Mat&Jewski "Porcelaine of Belleville", elles, reprennent des anciennes sérigraphies de Fragonard, rehaussées à la main d'or ou d'argent.Et pour vous assurer que vos collègues sont au courant de votre état amoureux, ce bureau Ikea en verre trempé, recouvert des messages "Love" dans toutes les langues, fera parfaitement l'affaire... Attention toutefois à l'overdose, mieux vaut suggérer !

melanie_sienne}
melanie_sienne Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme