Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Une peau et un corps parfaits pour cet été ? C'est possible !

Une peau et un corps parfaits pour cet été ? C'est possible !

C'est l'été ! Qui n'a jamais rêvé de glisser un corps idéal dans un bikini ? D'avoir une peau parfaitement bronzée et passer des vacances parfaites ?

C'est l'été ! Qui n'a jamais rêvé de glisser un corps idéal dans un bikini ? D'avoir une peau parfaitement bronzée et passer des vacances parfaites ?

Nous sommes d'ores et déjà tous passés par les petits régimes minceur avant l'été pour un esprit serein dans un corps sain. Sauf que bien souvent les régimes ne donnent pas exactement le résultat escompté.

A quoi bon se priver, il existe des moyens efficaces pour gommer la peau d'orange, faire disparaître la cellulite ou encore mincir tout en douceur et sans effort.

Découvrez les différents produits minceur : gélules, crèmes drainage, brûleur de graisses ou encore des body minceur pour sculpter votre silhouette.

Vous trouverez l'ensemble de ces produits en parapharmacie.

Aussi, l'été a tendance à abîmer votre peau, pensez donc aux différentes crèmes solaires protectrices. Vous retrouverez là aussi une gamme de produits en parapharmacie : spray solaire, crème, soins après-solaire, gelée et plus encore.

Si vous souhaitez un bronzage doux et durable, faites un gommage après chaque séance de bronzage et utilisez une crème hydratante après votre toilette.

Une solution idéale qui permettra à votre bronzage de durer !

Néanmoins, il est primordial de bien se protéger contre les UV du soleil et d'éviter les accélérateurs de bronzage comme les graisses à traire. Ils sont souvent agressifs pour votre peau et favorisent les coups de soleil.

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Pourquoi faire appel à un coach sportif ?
Sport C'est bien de faire du sport mais progresser c'est mieux...
Mon coup de coeur pour RuPaul's Drag Race
humeur Grâce à Netflix, j'ai découvert cette téléréalité...
25 minutes pour faire du sport
Sport Le chrono est enclenché, c'est parti pour 25 minutes...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme