Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

VIDEO : interview avec Calleigh des Experts Miami

VIDEO : interview avec Calleigh des Experts Miami

A 41 ans, la blonde inoxydable des Experts Miami n'est pas pr?s de raccrocher son revolver. Mais aimerait trouver un peu de temps pour pouponner...

Voilà huit ans qu'elle flingue la gent masculine avec ses yeux bleu acier, ses courbes parfaites et sa crinière platine.

Pourtant, celle qui incarne Calleigh Duquesne dans les Experts Miami ne ressent pas l'ombre d'une lassitude. "Il y a un ton dans la série que j'apprécie toujours beaucoup".

 

Ce n'est pas elle, non plus, que l'on verra critiquer son partenaire David Caruso, alias Horatio Caine, dont certains déplorent le jeu un brin maniéré... "L'affection d'Horatio est la meilleure chose qu'on ait pu trouver. C'est ce qui donne son identité à la série". La belle est donc toujours aussi à l'aise dans son costume de spécialiste en balistique, même si ce rôle l'amène parfois à être confrontée à de difficiles réalités. "Je reçois beaucoup de lettres d'enfants dont les parents sont en prison. Je me rends compte que c'est très difficile pour eux, à la sortie, de faire table rase et de se réinsérer". Alors notre Experte caresse d'autres rêves, qui l'amèneraient loin des scènes de crimes. Comme celui d'avoir un bébé. "C'est pour plus tard. Mais je vais bientôt m'y atteler..."

C'est tout ce qu'on lui souhaite !

Pour en savoir plus : Saison 8 actuellement diffusée en France sur TF1. Saison 9 sera diffusée sur CBS aux Etats-Unis tous les dimanche à 21h dès le 03 octobre 2010. Site officiel : www.tf1/les-experts-miami/

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Recette de la tarte aux pommes comme à la boulangerie
Desserts Mais comment font les boulangers pour que leurs tartes...
Recette du gâteau en damier adoré des enfants
Desserts Mieux qu'un marbré ? Un gâteau damier !
Le magazine Sports Illustrated lance une ligne de maillots de bain plus size
Mode Il faut croire que ça bouge du côté de la fashion sphère.
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme