Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Visite d'une maison de rêve en Normandie

Voici les chambres pour les mamies et les amis

Dans la première chambre, l'ambiance est romantique et vous remarquerez l'odeur de rose qui flotte dans la pièce. Ce sont des bouquets parfumés : à chaque ambiance correspond sa senteur. Pour la seconde chambre de mamies-amis, la senteur est plus boisée : cette pièce est un mix de récup', de bricolage, et de souvenirs ramenés d'Afrique. La salle de bains est pour les deux chambres. Dans la douche, on a prévu un petit muret pour que les grands-parents puissent s'asseoir. Tout le reste vient de solderies, de braderies.

"Cette pièce n'a vraiment pas coûté cher, et je suis très contente du résultat. "

Vous êtes dans la chambre de ma fille aînée Gaëlle, de son mari et de sa puce. La baignoire n'est pas encore terminée mais sera à droite de la photo. Cette pièce tout en longueur est rendue plus lumineuse par le parquet clair, et délicieusement romantique grâce au lit et à la robe qui sont ainsi mis en valeur.

Au bout de cette chambre celle de ma petite-fille.... Et de mes futurs petits-enfants. Quand la famille aura grandi, je rajouterai des lits entre les poutres de bois. La chambre peut en contenir sept... Nous avons le temps de voir venir !C'est une pièce à jouer avant tout.

"Je veux que mes petits enfants s'y sentent bien."

Je pense qu'ils ne devraient pas y être malheureux...

En ce qui me concerne je n'ai aucune envie de partir et je squatterai bien rien qu'une nuit, un tout petit bout de chambre. Non, de cuisine. Quoi que le salon me plaît bien aussi...

Merci à Patricia et Olivier pour leur accueil !

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme