Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Voyager moins cher avec Photoshop

Note : (0 vote)
Voyager moins cher avec Photoshop

Zilla est une jeune femme néerlandaise, étudiante.
Elle a décidé de se payer un petit voyage en Thaïlande, ce qui en soit est plutôt une bonne idée, c’est chouette la Thaïlande.

Une fois sur place, Zilla a décidé de poster quelques photos de son voyage sur Facebook, puis est rentrée à la maison. Ses amis et sa famille ont adoré suivre son récit et ses vacances sur Internet, les photos à la plage, les monuments, la plongée, tout est beau et paradisiaque, et voilà, fin de l’histoire.

Ah non, pas fin de l’histoire du tout !

Zilla n’est en fait pas du tout parti en Thaïlande, elle est restée dans sa petite ville, et a inventé entièrement son voyage. Elle n’est jamais partie, et a réalisé avec son ami photographe de faux montages (très réussis) d’elle en Thaïlande. Une manière de berner tous ses proches, et de dénoncer la manipulation par l’image si facile à réaliser sur l’Internet et les réseaux sociaux.

L’opération a duré plusieurs mois, entre la préparation au (faux) départ, et la révélation de la supercherie. Zilla est allée jusqu’à se cacher dans sa propre ville, pendant toute la durée de l’expérience.

L’opération est un succès, le buzz a fonctionné, tout le monde est tombé dans le panneau. Néanmoins, ZIlla regrette l’expérience, car elle considère que le mensonge qu’elle a du instaurer auprès de tous ses proches a abimé le lien qu’elle a avec eux, depuis qu’elle a relevé l’expérience.

Donc non seulement Zilla n’a rien vu des charmes infinis de la Thaïlande, mais en plus elle s’est fâché avec tous ses potes. Bravo !

Plus d’infos sur son site web : http://www.zillavandenborn.nl/portfolio/sjezus-zeg-zilla/

Vous aimerez aussi
art Avec du sable et des feuilles d’or, Tim Bengel réalise...
Clips coup de coeur A l'occasion de leurs 85 ans, Monoprix a lancé une vidéo...
Voyage Visa or not visa ? La question est à se poser ! 
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme