Rechercher
Menu

WANTED : le teeshirt "On laisse pas bébé dans un coin"

Les teeshirts à message ? C'est ma grande passion. Aussi, quand j'ai découvert ce modèle inspiré de Dirty Dancing, j'ai totalement craqué.

Les vêtements à messages, c'est la grande tendance depuis plusieurs mois déjà. L'hiver dernier, on les arborait sur nos pulls, mais avec le retour du soleil, ils se déclinent désormais à manches courtes...
Un peu comme ce modèle signé Odette et Lulu !Durant l'hiver, j'avais craqué pour leur sweat "On laisse pas bébé dans un coin". Sweat que je ne mets malheureusement plus à cause de la chaleur. Du coup, quand j'ai appris que ce modèle existait désormais en teeshirt à manches courtes, j'ai sauté de joie.
Il faut dire que c'est un peu la Roll Royce du teeshirt :tout doux, un joli col rond, des manches piles à la bonne longueur et une couleur pâle parfaite pour mettre en valeur les peaux bronzées... Hop, dans le panier, c'est commandé !
Avec lui, je vais pouvoir rejoindre mes copines qui ne jurent que par Patrick et par Dirty Dancing. Même si je n'ai toujours pas vu le film...
>> Vous aimez les teeshirts à message ?

Sur le même sujet

Wanted : le sweat de l'hiver chez Odette et Lulu
Le pull idéal pour toutes les fans de Patriiiiiiiiick !
5 problèmes mode pour les filles pas très grandes
Pas facile de s'habiller quand on fait moins d'1m60.
La vague Disco
"Hey hey my my. Rock'n roll can never die"...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme