Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

What else ?

Note : (0 vote)

Qui ne connaît pas la publicité de Nespresso avec Georges Clooney ? Pros du marketing, Nespresso se fait encore remarquer avec une nouvelle boutique star sur la plus belle avenue du monde.

What else ?

Qui ne connaît pas la publicité de Nespresso avec Georges Clooney ? Pros du marketing, Nespresso se fait encore remarquer avec une nouvelle boutique star sur la plus belle avenue du monde.

Les petites capsules, qui ont révolutionné le monde du café, frappent encore. Une boutique phare vient d'ouvrir au 119, avenue des Champs Elysées, à deux pas de l'arc de Triomphe.

Le lever de rideau s'est tenu le 18 décembre dernier. S'y sont pressées Sharon Stone, Héléna Noguerra, Audrey Marnay en photo avec notre responsable éditoriale, Fanny ! Les mots d'ordre de ce nouveau lieu : innovation, expertise, élégance et raffinement. Ce lieu magique dégage une ambiance feutrée et un esprit de convivialité. L'objectif ? Mettre les sens en éveil et partir à la découverte d'un parcours gustatif et pluri-sensoriel original.

C'est sûr, vous ne regarderez plus votre p'tit noir de la même façon !

Ainsi, le Barista Bar propose des cocktails originaux et vous initie au cérémonial du café. La galerie des machines présente les créations emblématiques de la marque, comme le Cube, Essenza, Lattissima, exposés dans des écrins. Quant à la galerie des sens, il s'agit d'une bulle initiatique, dédiée à l'Espresso parfait. Elle est décorée de colonnes olfactives, servant également de lieu d'exposition temporaire. Enfin, le lounge s'impose comme un concentré de douceur pour des dégustations dans un fauteuil cosy, dans une ambiance musicale contemporaine.

Plus d'infos sur la nouvelle boutique Nespresso : www.nespresso.com

Mélanie Sienne

 

Vous aimerez aussi
Environnement RSE signifie Responsabilité Sociétale des Entreprises,...
Lifestyle Cette blogueuse a pris le temps de répondre aux messages...
shopping Et si les nouveaux maîtres du beach wear étaient...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme