Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Le poulard

Note : (0 vote)

Le poulard est une recette farfelue créée un jour où il ne restait presque rien dans la cuisine.

Infos pratiques

  • Temps de préparation : 30 min
  • Temps de cuisson : 15 min

Pour 4 personnes :

Temps de préparation : 30 minTemps de cuisson : 15 min

Ingrédients :

- 8 pilons de poulet- 30 g de moutarde- 1 c à café d'estragon- 2 c à soupe d'huile d'olive- riz basmati- massala- 1 oignon- 1 gousse d'ail- sel- poivre- 3 tomates- 1 citron jaune

Servir avec :

Une bouteille de soda bon marché abandonnée dans le fond du frigo

Le poulard

Par Johanna2611

Etape 1 :

Faites revenir le poulet à feu très doux dans l'huile d'olive avec l'oignon coupé en dés, l'ail haché finement. Faites bouillir de l'eau pour le riz.

Etape 2 :

Dans un bol, mélangez bien la moutarde, le sel, le poivre, le massala, l'estragon, pressez le citron et gardez la peau. Quand les morceaux de poulet sont bien dorés, ajoutez les tomates coupées en dés, attendez 5 minutes en remuant de temps en temps.

Etape 3 :

Ajoutez le riz dans l'eau bouillante, faites-le cuire. Ajoutez la préparation d'épices aux morceaux de poulet, Mélangez bien. Egouttez le riz, et ajoutez-y un mince filet d'huile d'olive. Eteignez le feu sous le poulet et ajoutez le riz et mélangez bien le tout.

Un jour, mes parents nous ont laissé seuls mon frère et moi, pendant un week-end et mon frère avait de l'argent pour acheter à manger mais on a vite tout dépensé. Il ne restait que des condiments, du riz et un poulet au congelateur. Voilà comment est né le poulard.

Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme