Contribution de
delph
Beauté   Coiffure  

2 coiffeurs VIP nous briefent

Astuces, faux-pas... elleadore.com a interrogé deux pros des ciseaux pour nous éviter tout dérapage question coiffure.

2 coiffeurs VIP nous briefent © Imaxtree
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

Astuces, tendances, faux-pas... elleadore.com a interrogé deux pros des ciseaux pour nous éviter tout dérapage question coiffure.

 

 

Votre produit fétiche ?

F. P : Pour les cheveux mi-longs et longs, le sérum anti-frisottis en finition (Sérum Frizz Control Jean-Louis David), après avoir construit la coiffure. Il lisse les cheveux et les pointes. Les versions légères, non grasses, sont idéales pour dompter ses cheveux.

Le faux-pas à éviter ?

F.P : Mettre des crèmes, masques, coiffants... sur les racines. Toutes les femmes se plaignent que leur soin graisse leurs cheveux, mais c'est uniquement parce qu'elles l'appliquent mal ! Tous ces produits doivent être utilisés sur les demi-longueurs et les pointes uniquement (sauf la mousse coiffante pour donner du volume, à condition de la sécher).

La meilleure technique pour ne pas graisser ses racines : appliquer ses soins la tête en bas.

franck perez

Merci à Franck Perez, Directeur Artistique de Jean-Louis David

Le look dont vous êtes le plus fier ?

F.P : Le faux carré plongeant, qui a eu énormément de succès. Une nuque courte et des cheveux de différentes longueurs, offrant ainsi plusieurs façons de se coiffer. Les femmes ont adoré pouvoir avoir plusieurs looks avec une seule coupe.

Qui rêveriez-vous de relooker ?

F. P :

Lio, elle n'est pas très bien coiffée et pourtant elle pourrait très bien avoir plusieurs styles différents... Je lui couperais carrément les cheveux très courts !

Une astuce pour les lectrices d' elleadore.com ?

F. P : Pour être sûre de se coiffer avec facilité, il faut trouver la coupe adaptée à sa texture de cheveux. C'est primordial et seul le coiffeur peut le faire. Il y a des coupes qui n'iront jamais à des cheveux épais ou fins... Pensez-y avant de partir en vacances : c'est la clé pour être tranquille cet été !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0