Contribution de
sarah_rahimipour
Mode   Accessoires  

Au chaud les petites mains !

Froid, rougeurs, irritations : non ce n'est pas un article sur les crèmes protectrices mais sur les gants ! Pour protéger avec élégance vos petites mimines, voici trois idées chics et rock à adopter !

Au chaud les petites mains !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
modèles gants

Urban color

Avec leur cuir chic et leurs couleurs anti-déprime, ces gants sont fait pour les modeuses urbaines à la Kate Moss .

Oubliez le noir ! Porter de la couleur c'est annoncer au monde qu'on est bien dans sa peau.

Alors, on se lâche sur du rouge, du rose et même du doré ! Perfecto, trench ou encore gros gilet en maille , absolument tout se marie avec ce look coloré. Coloré mais pas too muchOn fait attention à ne pas trop mélanger les couleurs pour éviter les fautes de goût. On accorde donc la couleur des tenues à celle des gants. Avec un manteau sombre, on ira donc vers des couleurs flashy ou plus tendre et girly comme le rose. Avec une tenue plus colorée on portera soit un gant sombre avec une touche de couleur soit du vert ou du bleu.

Shopping gants : 1... Pollini 150 euros - 2... Véti 19,95 euros - 3... Vanessa Bruno 150 euros - 4... Dior

modèles gants chics

Long 'n' chic

Déjà présents sur les podiums l'hiver dernier, les gants longs ont tout pour nous faire passer pour une reine du glamour. Alors pour imiter Audrey Hepburn dans "Diamants sur canapé", on associe les gants longs aux pièces tendance de l'hiver : cape, robe bustier et pull à manches trois-quarts. Voyant mais distinguéSi l'on choisit un gant en cuir traditionnel ou coloré en journée, le soir c'est une autre histoire. Il faudra opter pour un gant plus noble, c'est à dire en satin et de couleur principalement noire ou blanche pour un look princesse d'un soir.

Shopping gants : 5... Pimkie 5,95 euros - 6... Mango 34,90 euros - 7... Mim 6,90 euros - 8... Next 39 euros

Rock mitaine

Laine, cuir, dentelle, qu'importe la matière, la mitaine est le gant des mains qui ont un caractère bien trempé.

Si toutes les matières sont permises, il en est de même avec la longueur. On peut les choisir courts pour un look rebelle des années 1960 comme les Rolling Stones, ou longs façon glam'rock attitude à la Avril Lavigne. Là aussi, ce qui compte, c'est d'avoir le look de rebelle qui va avec.De la rockeuse pop à la hard rockeuseDes mitaines, il y en a pour tout le monde : les rockeuses timides pourront les choisir de couleur pastel, courtes et principalement en cuir. Les vraies rebelles et les gothiques les porteront longs, colorés et parfois même en dentelle noire. Mais n'est pas rebelle qui veut. Portez la mitaine avec un style qui a du caractère : blouson en cuir , ceinture cloutée... très éloigné par exemple du look babydoll et oser la couleur.

modèles mitaines

Shopping gants : 9... IKKS 50 euros - 10... Sinequanone 19,90 euros - 11... Chloé 96 euros - 12... Glove Story 49 euros - 13... 3 Suisses

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0