Contribution de
fanny_b
Mode   Accessoires  

Ça nous botte !

Cet automne, l'objet du désir, c'est la botte. Les créateurs jouent avec les différents styles : motardes, vertigineuses, indiennes, lacées, en velours ou bien encore pour la pluie. Petit tour des indispensables les plus marquants de la saison.

Ça nous botte ! © Abaca
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

De nouvelles matières et des modèles inattendus réveillent la planète mode !

Les bottes motardes

En peau ou cuir, les bottes de motarde font leur come-back en force ! Aimez-les au naturel en version nubuck, jouez les rockeuses en version clous et flammes ou mixez différentes matières.Vous pourrez les porter avec une robe courte et évasée, ou avec un tregging pour un look plus punk.Adoptez-les sans tarder !

bottes motardes

1- Etam, 59, 95 euros - www.etam.com2- Ash, modèle Zena - www.ashitalia.com3- Mellow Yellow, 135 euros - www.lebazarparisien.com

Les bottes de pluie

Les bottes en caoutchouc, les petites bottes de notre enfance se promènent sur le pavé ! Kate Moss les a relancées, et nous, on a suivi les yeux fermés. On les porte avec tout et surtout pas qu'à la plage : Grand manteau et jean slim pour une allure chic, jambes nues et micro robe pour celles qui ne se prennent pas au sérieux. Parfaites sur le bitume par temps de pluie, on n'hésite plus à sauter dans les flaques d'eau : "Mimi cracra l'eau elle aime ça" !

bottes de pluie

4- André, 39 euros - www.andre.fr5- Hunter - www.hunter-boots.com 6- Tatoosh, 80 euros - www.sarenza.com

Les bottes à talons vertigineux

Pour une allure fatale, on se hisse sur des talons vertigineux, tendance phare de la saison !Arborerez-les avec un slim, ce qui affinera vos gambettes, ou, encore plus pointu, un sarouel. Vernies noires ou grises pour accompagner l'hiver, tiges très hautes, découpes ou patins dorés, tout est permis tant qu'on est en hauteur !

bottes à talons

7- Marni, 759 euros - www.net-a-porter.com8- Casadei - www.casadei.com9- Frye, 333,90 euros - www.shopbop.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0