Contribution de
larédac
Culture   Lifestyle  

Ce que j'adore... par Guillaume Marsaud

Guillaume Marsaud est le rédacteur en chef de Pure Channel. Il est ce mois-ci et à l'occasion de la journée de la femme, l'invité de la rédac' et nous fait partager ses coups de coeur.

Ce que j'adore... par Guillaume Marsaud
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
Guillaume Marsaud, rédacteur en chef Pure ChannelGuillaume Marsaud enfant

Guillaume Marsaud est le rédacteur en chef de Pure Channel. Il est ce mois-ci, et à l'occasion de la journée de la femme, l'invité de la rédac' et nous fait partager ses coups de coeur.

tampon Guillaume Marsaud

 

A propos de l'invitée de la rédac'

Quand le cœur nous en dit, on laisse notre clavier à une invitée très spéciale. L'occasion de vous faire découvrir une fille qu'on adore et de la laisser vous dévoiler son univers, ses thématiques et sujets coups de coeur. Cette fois, place à Guillaume Marsaud, rédacteur en chef de Pure Channel.

Très chèr(e)s Adorables,

Je suis évidemment extrêmement touché d'être le premier homme invité de la rédaction d'elleadore.com.

Au départ j'ai pensé que les journalistes préparaient un dossier sur les jeunes trentenaires urbains de petite taille et moustachus.

A part pour la moustache, j'avais tort (nous en reparlerons plus tard).

Je pense que l'équipe s'attendait à des centaines d'anecdotes sur les nombreux artistes que j'ai eu la chance d'interviewer sur PUREchannel ces deux dernières années (bientôt 400).

Au lieu de ça dans nos réunions de préparation je n'ai parlé que de voyages (cf : rubrique Evasion), de livres et de rencontres avec des inconnus. Et c'est précisément ces expériences qui nourrissent le fond de mes interviews et qui me permettent d'échanger avec les artistes et de créer une discussion sur ce qui les inspire, le tout dans une ambiance détendue.

Je retrouve cette simplicité dans la forme dans les interviews d'elleadore.com (cf : ITW Louise Bourgoin et Frédéric Beigbeder) et même dans certaines sessions acoustiques (cf : Live Julien Doré ).

Enfin j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir le site avec assiduité. J'ai découvert énormément d'astuces beauté (cf : Solweig ), un univers de tendances inconnues, des fiches cuisines savoureuses et même le tarot de Marseille .

Pour ce qui est de la moustache, plongez vous dans l'enquête !

Attention messieurs vous pourriez découvrir que vous n'êtes pas un vrai moustachu. (cf : moustachu où es-tu ?)

Merci aux adorables pour cette invitation, pour cette idée d'inviter un homme le jour de la journée de la femme sur un site qui met les femmes à l'honneur tous les jours.

GM

Guillaume Marsaud
 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0