Contribution de
thibao_hoang
Maman   sexo-psycho  

Comment porter le it-bébé ?

Mieux que le sac griffé ou la robe haute couture, le bambin est l'accessoire indispensable à une panoplie de star, glamour et tendance. Voici le mode d'emploi pour ressembler à une mom-people.

Comment porter le it-bébé ? © Abaca
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Jessica Alba

Tom Cruise, Suri Cruise et Katie Cruise

Angelina Jolie et ses bambins.

Halle Berry

 

Mieux que le sac griffé ou la robe haute couture, le bambin est l'accessoire indispensable à une panoplie de star, glamour et tendance. Voici le mode d'emploi pour ressembler à une mom-people.

Règle numéro 1 : bien choisir son modèle

Votre progéniture ne marche pas (de 0 à environ 15 mois) : la manière la plus red-carpet de la porter, c'est de la poser sur la hanche.

Ainsi, le it-bébé met en valeur votre démarche chaloupée comme celle de Jessica Alba . - Vous avez un modèle qui crapahute partout : tenez-lui la main en marchant vite, tête baissée, comme Kate Moss . A vous le style : "Shit ! Ma nounou m'a encore fait faux bond et j'suis en retard à mon shooting." - Vous en avez un de format XXL :

attention, le it-bébé devient vite un it-ado.

Ce modèle, très difficile à porter, peut trahir votre âge. Madonna l'a bien compris et elle a su renouveler sa collection en adoptant deux nouveaux enfants, David Banda et Mercy James qui viennent du Malawi.

Règle numéro 2 : soigner l'accessoirisation

Qu'est-ce qui différencie une mom-people d'une mama-wannabe, à savoir une mère lambda qui veut en être, comme vous et moi ? Réponse : les lunettes de soleil ! C'est LE must-have qui accompagne obligatoirement le it-bébé. Optez pour des valeurs sûres, comme les indémodables pilotes. Ensuite, vous pouvez assortir votre style à celui de votre enfant : bécébranché, rock, romantique... En total look comme Katie Holmes et son clone Suri Cruise ou, si vous trouvez cela too much, par touche couleur, comme Tori Spelling.

Règle numéro 3 : éviter l'accumulation

Fière de vos petits, vous êtes tentée de les porter tous en même temps ? Attention, ceci est un exercice périlleux. Le fashion faux pas étant de surcharger votre look et de vous laisser déborder telle Linette Scavo de Desperate Housewive.

Vous y tenez ?

Prenez modèle sur Angelina Jolie, une des rares à savoir gérer avec glamour une telle tribu.

Portez le plus léger sur la hanche et, de votre main libre (et ferme), ramenez les autres dans vos jupons.

Règle numéro 4 : adopter la mom-people attitude

D'une main, cachez le minois de votre it-bébé tout en fronçant les sourcils comme si ça vous ennuyait d'être flashée par des paparazzis (ce qui n'est, évidemment, pas le cas).

Ou bien, tendez-la, façon : "parle à ma main", comme le fait Halle Berry

qui dit stop à la meute de photographes. A la sortie d'un lieu public (type banque, magasins, école), ça vous donne tout de suite des allures de people traquée. Si vous en rajoutez en faisant un doigt, vous passez dans la catégorie mom-people rebelle ou trash à la Britney Spears. A user avec modération.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0