Contribution de
fanny_b
Mode   Défilés  

Coup de cœur Esmod : Julie au pays des merveilles

Chaque année, le défilé de fin d'année de l'école de stylisme Esmod rassemble la jeune garde des créateurs. J'ai eu un énorme coup de cœur pour une des stylistes : Julie, 22 ans et son thème "Alice au pays des merveilles". Une fille à suivre !

Coup de cœur Esmod : Julie au pays des merveilles
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Julie c'est qui ?

Une jeune créatrice de mode généreuse, rigolote et qui a la tête sur les épaules. Minutieuse jusqu'au bout, Julie ne perd pas de temps : derniers raccords avant le grand passage. L'excitation et le stress montent à l'approche de l'heure du défilé.

Moment de panique : Julie apprend qu'elle doit défiler elle-même avec une de ses panoplies ! Elle cartonne et elle est sublime !

Son thème c'est quoi ?

Sa collection s'inspire de la fameuse histoire "Alice au pays des merveilles" avec comme personnage "La Reine de cœur", l'ambiance très colorée, les imprimés floraux et les silhouettes très girly.

De la couleur encore et encore, bonne humeur et sweet attitude !

créatrice de mode esmod

Julie s'est donnée à fond toute l'année pour sa collection.

Les détails raffinés de ses modèles en sont le résultat : des superpositions de matières sur une blouse, du bleu, du rose, du noir, une robe bustier oversize , un short en mousseline de soie. Un esprit frais et branché.

En savoir plus sur Esmod :

Comme chaque année, les étudiants de l'école de stylisme Esmod Roubaix ont mis en scène leur collection devant un jury de professionnels de la mode. Un défilé a également eu lieu sur la Grand'Place de Roubaix à destination du grand public !

défilé esmodcoulisses défilé esmod

Pourquoi j'adore ?

Parce que pendant le défilé, je n'ai vu que ses créations. Des couleurs qui explosent, une énergie à revendre, des détails ludiques. Un truc en plus, quoi !Très féminin et voluptueux, un petit air romantique, une allure babydoll chic qu'on veut toutes avoir dans son dressing.

catwalk esmod

Bravo Julie, tu m'as fait rêver !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0