Contribution de
maud_le
Mode   Dressing  

Dans le dressing des créatrices de The Space

Un dressing pour deux ? C'est un peu l'histoire de Tallulah Rufus Isaacs et Julia Van Hagen ! Propriétaires du concept-store The Space à Paris, les deux filles partagent leur passion... et leurs vêtements ! Rencontre.

Dans le dressing des créatrices de The Space © Franck Barilko
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Un dressing pour deux ? C'est un peu l'histoire de Tallulah Rufus Isaacs et Julia Van Hagen ! Propriétaires du concept-store The Space à Paris, les deux filles partagent leur passion... et leurs vêtements ! Rencontre.

Une histoire de copines

C'est lors d'une folle soirée à Londres , que Tallulah Rufus Isaacs et Julia Van Hagen se rencontrent. Véritable coup de foudre amical, les deux filles ne se quittent plus ! Tallulah est styliste, Julia commissaire d'exposition, leur passion pour la mode et l'art les rapproche. En 2012, elles se lancent et créent The Space, un concept-store pointu, rue Bonaparte à Paris.Mais Julia et Tallulah n'ont pas que leur activité professionnelle en commun ! En m'invitant chez Tallulah, je me suis aperçue que les deux copines partageaient aussi leurs dressings ! Tallulah a la plupart de ses chaussures chez Julia, qui vit au dessus de la boutique et vice-versa pour Julia qui laisse traîner ses sacs et combinaisons chez Tallulah !Souvent, leurs amis commentent leurs looks avec un air amusé, car ils sont assortis sans le vouloir ! A partir d'une même pièce ou inspiration, les filles mettent en avant leurs personnalités, avec un style plutôt rock pour Tallulah et plus classique avec une touche funky pour Julia !

chaussures The Space

"Fashionista, galerista & rock'nroll"

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les filles font finalement très peu de shopping ! Elles profitent des commandes de collections pour leur boutique et sélectionnent les pièces qu'elles adorent !

 

Le résultat ? Un dressing de fille comme on les aime !

On y trouve des marques pointues, comme Air Fur ou Barbara Casasola, des fringues plus "coutures", comme Donna Karan ou Giambattista Valli, mêlées à des basiques Margaux Lonnberg , Sandro ou encore Zara.Julia et Tallulah ont le don pour dénicher des accessoires de folie qui twistent leurs looks en un rien de temps ! On adore les chapeaux Victoria Grant et la pochette strassée "Love" Sylvia Toledano !

 

Tallulah Rufus Isaacs et Julia Van Hagen

Plus d'infos :

Retrouvez les sélections mode de Julia et Tallulah dans leur boutique.The Space, 21 rue Bonaparte 75006 Paris the-space-paris.tumblr.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0