Contribution de
delphine_cadilhac
Beauté   News Beauté  

J'ai (enfin) trouvé un dissolvant naturel !

Changer de vernis en y laissant mes ongles avec un dissolvant agressif, non merci ! Alors quand j'apprends qu'UNE sort un dissolvant naturel, je ressors mes cotons !

J'ai (enfin) trouvé un dissolvant naturel ! © Imaxtree / défilé Nina Ricci
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
dissolvant huile soin UNE

 

 

Dissolvant Huile Soin, UNE, 50 ml, 9,90 eurosSortie février 2013.

 

Changer de vernis en y laissant mes ongles avec un dissolvant agressif, non merci ! Alors quand j'apprends qu'UNE sort un dissolvant naturel, je ressors mes cotons !

 

Le nail art , on adore : laisser parler sa créativité et afficher des ongles au look toujours plus inventif et décalé, c'est top.

Mais les assortir à ses tenues et changer de teintes au gré de ses envies, ce serait vraiment fun si on n'y laissait pas ses ongles à l'arrivée...

On a beau essayer d'utiliser des dissolvants doux, on finit toujours avec les cuticules desséchés, des traces blanches sur les ongles et la peau, et le sentiment que, niveau beauté des mains, on court à la catastrophe...

Avec ce dissolvant huile-soin inédit, fini les crises de culpabilité !

Imaginé par UNE, la marque de soins et make-up naturels du groupe Bourjois, il est le sauveur de toutes les vernis-addicts.

Sa formule réussit l'exploit de contenir 80 % de solvants issus de végétaux et 20 % d'huile d'amande douce et d'abricot, et tout cela sans parfum.

Non seulement on peut changer 3 fois de vernis dans la journée, mais en plus ce dissolvant protège et nourrit les ongles, pour les rendre plus beaux !

Une excuse toute trouvée pour craquer sur de nouveaux vernis !!!

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0