Contribution de
sandrinebachet
Mode   Accessoires  

J'ai testé... Le kit Do It Yourself de Chic Maker !

Surfant sur la tendance du Do It Yourself, Chic Maker a lancé une box d'un nouveau genre : des bijoux dans l'air du temps à réaliser chaque mois soi-même. C'est parti pour un nouveau défi avec le collier du kit de septembre !

J'ai testé... Le kit Do It Yourself de Chic Maker !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Surfant sur la tendance du Do it yourself , Chic Maker a lancé une box d'un nouveau genre : des bijoux dans l'air du temps à réaliser, chaque mois, soi-même. Le défi pour mes deux mains gauches ? Réussir à créer mon collier avec le kit Chic Maker !

Que ce soit en mode, déco ou bien encore beauté, la tendance est définitivement au " fait maison ". Problème : je ne suis pas manuelle. Je me suis bien risquée aux crocodiles en perles durant mon enfance mais ça s'arrête là : je n'ai ni la patience, ni la créativité.

Pour les non-débrouillardes comme moi, Chic Maker a lancé la box idéale en proposant chaque mois de réaliser soi-même son bijou tendance via un kit contenant tout le nécessaire, outils et tutoriel compris.

Démonstration avec le kit de septembre !

Kit Chic Maker

1 et 2. Des strass à la pince coupante (sans oublier le petit bâton pour étaler la colle, si si), la box Chic Maker comprend tout le matériel nécessaire pour réussir son bijou du mois et le tout, joliement présenté. Pas de raison donc de se louper !

3. Zoom sur le tutoriel ! Chaque étape de la réalisation est illustrée et détaillée pas à pas, il ne reste plus qu'à se lancer...

4. Première étape : nouez les cordes kakis avec les deux liens fluos. Facile !

5. Deuxième étape : tressez les chaînes de strass avec les liens fluos. Surement l'étape la plus longue mais encore rien de trop compliqué pour moi (bon, ok, je m'y suis reprise à deux fois car je n'avais pas assez serré) !

6. Troisième étape : le fermoir. Pour cela, il faut positionner les embouts pour y placer les anneaux reliés au fermoir aimanté. Etape la plus délicate, mais réussie haut la main.

7. On approche de la fin : il ne me reste plus que les plumes à accrocher !

8. Réalisé en 1 heure, voici mon collier fluo et strassé à 2 étages avec ses petites plumes argentées !

Tadaaa, c'est moi qui l'ai fait !

DIY Chic Maker

Les + :

- Un starter kit fourni pour toutes les apprenties créatrices (mètre ruban, tube de colle, pince coupante, pince ronde, pince crantée).

- Facile d'accès pour les débutantes (comme moi) grâce à des explications claires.

Les - :

- La corde étant très enroulée dans sa boîte, j'ai dû laisser le collier s'applatir une bonne journée sous des gros dossiers pour obtenir un rendu idéal.

Bon Do it yourself et à vos appareils !

Kit bijou DIY de Chic Maker24,90 euros par moisPlus d'infos ici : www.chicmaker.com/fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0