Contribution de
lauracth
Cuisine   Bonnes adresses  

J'ai trouvé une machine à cakes pops !

Miss Bricole nous a déniché LA machine encore introuvable en France pour confectionner des cakes pops. Avec ça, vous allez faire des jalouses !

J'ai trouvé une machine à cakes pops ! © Miss Bricole
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Miss Bricole nous a déniché LA machine encore introuvable en France pour confectionner des cakes pops . Avec ça, vous allez faire des jalouses !

Les cakes pops, ça ne vous dis rien ? Si vous aimez les cupcakes, alors les cake pops vont forcément vous plaire !

Contraction de "Cake" et "Lollipop", ces gâteaux-sucettes ont de plus en plus de succès, et commencent à bien se faire connaître.

Ils sont pour la plupart en forme de boules, customisés avec du sucre coloré, et autres décorations culinaires qu'on utilise également pour les recettes de cupcakes , sauf qu'ils se mangent comme des sucettes, tenus par une tige.

La machine à cake pops "babycakes" va vous faciliter la tâche !

machine à cake pops

Plus besoin d'une préparation pointue, ni d'ajouts de matière grasse pour confectionner des boules impeccables. Avec cette machine à cake pops, selon la pâte à gâteau, patientez seulement 5 à 7 minutes pour la cuisson et vous obtenez 12 boules bien rondes, et de forme régulière. Une machine indispensable si vous avez envie de vous lancer !

Bon qui vient à mes prochains goûters d'anniversaire ?

La machine est en pré-commande sur le site www.missbricole.fr au prix de 39,95 euros

Inclus, avec l'appareil : - un support à sucettes- un lot de bâtonnets- un pic à deux branches

Pour toute commande d'une machine passée sur le site, des mini billes de sucre sont offertes (idéales pour décorer les sucettes).

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0