Contribution de
sandrinebachet
Déco   Style  

Je loue une maison d'hôtes design à Gand !

Droog design a mis au point un nouveau concept de maison d'hôtes à Gand, Droog for Rent. L'idée ? Permettre aux clients d'utiliser leurs produits phares dans un appartement entièrement équipé. Retour sur ce catalogue grandeur nature !

Je loue une maison d'hôtes design à Gand ! © Sofie Lachaert
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Droog design a mis au point un nouveau concept de maison d'hôtes à Gand : Droog for Rent. L'idée ? Permettre aux clients d'utiliser leurs produits phares dans un appartement entièrement équipé. Retour sur ce catalogue grandeur nature !

C'est en plein cœur historique de Gand, en Belgique, et au dessus de la galerie Sofie Lachaert que Droog for Rent a élu domicile. On y retrouve à la location un studio et un appartement duplex totalement équipés pour 2 personnes.

Tester avant d'acheter, c'est désormais possible !

Droog for Rent

Copyright : Sofie Lachaert

De la cuisine, à la bilbliothèque, en passant pas le lobby et la chambre, Droog met à disposition meubles et objets design afin de nous laisser le loisir de les essayer pas nous-mêmes.

Et pas de meilleurs moyens que de tester les produits design en vivant avec !

Un univers innovant et décalé (oui oui, c'est bien un fauteuil en chiffon que vous voyez là) mais écologique avant tout : économie des ressources et récupération de matériaux sont les mots d'ordre des designers.

Appartement design

Copyright : Sofie Lachaert

Mon coup de coeur : les escaliers customisés qui comptent le nombre de calories dépensées toutes les deux marches !

Envie de partir à Gand ?

Sans aucune obligation d'achat, cet appartement témoin est notre bon plan à partager du jour ! Parce que ça change des chambres d'hôtels à la décoration plus que classique et qu'on a rarement l'occasion d'habiter un appartement design , vous saurez désormais où toquer lors de vos futures haltes dans la romantique ville de Gand !

A noter : un iPad est mis à disposition dans chaque appartement pour permettre aux désireux d'acheter leurs coups de cœur en un clic !

Droog for Rent Adresse : Galerie Sofie Lachaert Gent, Zwartezusterstraat 20 - B9000 Gand, Belgique.Plus d'infos ici : www.droogforrent.com

Prix :pour 2 nuits : 225 euros le studio, 280 euros l'appartement et 480 euros les deux.pour 7 nuits : 550 euros le studio, 658 euros l'appartement et 1175 euros les deux.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0