Contribution de
nadia_benleulmi
People   News People  

Kate Moss fait sa capricieuse pour son mariage ?

Kate va prochainement faire la une de la presse dans une robe blanche, à l'instar de la nouvelle Duchesse de Cambridge (Kate Middleton), qui a épousé le prince William le 29 avril dernier.

Kate Moss fait sa capricieuse pour son mariage ? © abaca
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Kate va prochainement faire la une de la presse dans une robe blanche, à l'instar de la nouvelle Duchesse de Cambridge (Kate Middleton), qui a épousé le prince William le 29 avril dernier.

Le 2 juillet 2011, l' égérie Dior Addict , épousera son fiancé, le guitariste du groupe The Kills, Jamie Hince, lors d'une cérémonie très privée en Angleterre. Union qui se tiendra en même temps que celle de la nageuse sud-africaine, Charlene Wittstock et du prince Albert de Monaco.

Mais pas de souci pour la brindille, elle a l'habitude de choisir des dates déjà prises...

Hormis le fait qu'elle se mariera le même jour que le couple monégasque, Kate a également choisi de célébrer son enterrement de vie de jeune fille , le même week-end de mai que sa grande copine Lily Allen ... Ce qui n'a pas du tout était du goût de l'interprète du titre "Smile", qui l'a du coup évincée de son union avec Sam Cooper, qui se tiendra quant à elle le 11 juin 2011.

Kate serait-elle en fait une diva capricieuse... ça en à tout l'air ! On se demanderait même si ce n'est pas pour ça que tout le monde l'adore !

Dernière lubie de miss Moss ?!

Alors que tout le monde croyait qu'elle ferait confiance à John Galliano ou à Vivienne Westwood, deux de ses amis proches du milieu fashion, pour confectionner sa robe de mariée, il en est finalement tout autrement. Il se murmure même que celle qui devrait être le prochain visage de la marque Mango, aurait décidé de dessiner toute seule sa tenue pour le jour "J".

Vivienne Westwood avait d'ailleurs expliqué à ce sujet : "Elle sait ce qu'elle fait, elle en connaît un rayon, elle n'aura pas besoin de mon aide".

Bon c'est sûr, Kate nous a déjà prouvé qu'elle avait un talent certain pour la création en dessinant plusieurs collections pour Topshop, mais de la à s'autoproclamer créatrice de robe de mariée, il y a un monde...

Et vous les filles, vous lui faites confiance pour sa fameuse toilette immaculée ?!

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0