Contribution de
delph
Beauté   Coiffure  

Je veux la coupe de... Lily Allen

Elle est passée par toutes les couleurs de cheveux et a récemment adopté un style glam' rock plus "sage", égérie Chanel oblige. On aime le nouveau carré graphique et rock de la jeune chanteuse anglaise.

Je veux la coupe de... Lily Allen
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le style

Un carré flou un peu sauvage, légèrement dégradé.

Ce coiffé-décoiffé rock est stylisé par une frange droite et épaisse, idéale pour mettre le regard en valeur.

Ma future coupe ?

Je tente le coup si... j'ai un visage rond ou ovale, les cheveux lisses, ni trop épais ni trop fins, les pommettes plutôt saillantes.

J'oublie tout de suite si... j'ai un visage carré, les cheveux très fins ou trop souples : le coiffage de la frange va rapidement devenir une vraie galère...

Et la couleur ?

Un châtain foncé renforçant le côté rock et rebelle de la coupe, et exigeant beaucoup de soin pour conserver de la brillance. Le but : éviter de tomber dans un style gothique avec des cheveux ternes et sans vie.

Comment je me coiffe ?

Je commence par adopter un shampooing et un après-shampooing lissants .

Si mes cheveux sont plutôt souples, j'applique un soin coiffant sur les longueurs et la frange.

Je fais mon brushing avec une grosse brosse ronde en dirigeant mon sèche-cheveux des racines vers les pointes, que je coiffe vers l'extérieur (sauf la frange !) pour créer un petit effet dynamique et très féminin.En finition, je froisse mes cheveux au doigt et j'applique juste une touche de sérum hydratant ou glossy sur les pointes.

Côté make-up :

Cette couleur de cheveux exige de travailler les yeux et/ou la bouche pour éviter un look blafard ou trop durci, causé par un décalage teint/chevelure.

A voir aussi :

La coupe de Audrey Tautou La coupe de Eva Longoria La coupe de Agyness Deyn La coupe de Diane Kruger La coupe de Anne Hathaway

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0