Contribution de
La rédact'
Culture   Ecrans  

Keira Knightley déjà favorite pour l'Oscar avec "The Duchess"

Keira Knightley n'a jamais été aussi belle ! L'Anglaise chérie semble devenue la spécialiste des films en costume et on l'annonce déjà favorite pour l'Oscar.

Keira Knightley déjà favorite pour l'Oscar avec "The Duchess"
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Pourquoi y aller ?

Parce que Keira Knightley n'a jamais été aussi belle ! L'Anglaise chérie semble devenue la spécialiste des films en costume et on l'annonce déjà favorite pour l'Oscar.

Pour connaître le destin romantique, politique et unique de l'arrière-arrière-arrière-grand tante de Lady Di, Georgiana Spencer. Toute ressemblance n'est pas exclue.

Pour alimenter la rumeur venue d'un membre de l'équipe du film qui raconte : "Keira a l'un des plus petits derrières du casting et nous avons donc dû faire les crinolines du bas de ses robes bien plus grandes que la normale. Ce sont ses costumes qui ont requis le plus d'ornements."

Et un peu aussi pour Ralph Fiennes et Charlotte Rampling.

Ça parle de quoi ?

Fin du XVIIIe siècle, en Angleterre. Comme Lady Diana, dont elle est l'ancêtre, Georgiana, duchesse du Devonshire, est une femme belle, charismatique, et adulée par la population. Mariée au richissime Duc, elle est contrainte d'accepter un ménage à trois avec la maîtresse de celui-ci, Bess, qui est aussi sa meilleure amie... Insatisfaite, elle s'engage dans la vie publique en faisant campagne pour le parti libéral et en luttant pour les droits des femmes. C'est ainsi qu'elle s'éprendra du futur premier ministre, Charles Grey...

 

Plus d'infos

Un biopic en costumes de Saul DibbAvec Keira Knightley, Ralph Fiennes, Charlotte RamplingSortie le 12 novembre 2008 http://www.theduchessmovie.co.uk/

Les autres films de novembre qui nous font envie :

Quantum of Solace

Les bureaux de Dieu

Mensonges d'état

L'échange

Two lovers

J'irai dormir à Hollywood

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0