Contribution de
gaby_m
People   News People  

Kherington Payne, de Fame aux Pussycat Dolls

Après le départ de tous les membres du groupe (sauf Nicole), les Pussycat Dolls avaient-elles encore un sens ? Robin Antin, manager du girls-band, vient de recruter 4 nouvelles bombes. Parmi elles, Kherington Payne, déjà habituée aux feux des projecteurs.

Kherington Payne, de Fame aux Pussycat Dolls © Abaca press
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Depuis que les anciennes du groupe ont toutes quitté le navire, laissant la pauvre Nicole toute seule, on croyait les Pussycat Dolls finies.

Mais c'était sans compter sur l'aide de Kherington Payne et ses nouvelles "collègues".

Quatre nouvelles filles vont donc devoir s'habituer à la célébrité. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la célébrité, Kherington Payne en a déjà eu un aperçu.

Kherington, mais c'est qui cette fille ?

La jeune femme de 20 ans est surtout connue pour avoir interprété Alice dans le remake de Fame , sorti en 2009. Elle a également été finaliste de la quatrième saison de "So You Think You Can Dance ?", émission de télé-réalité sur la danse et a fait une petite apparition dans la première saison de Glee .

"Photo souvenir" : Nicole (au centre) entourée des anciens membres des Pussycat Dolls.

 

Et les autres ?

Vanessa Curry (ancienne pom-pom girl), Jamie Lee Luiz (aperçue dans l'émission "The Pussycat Dolls present : Girlicious") et Rino Nakasone Alun-Razalan (une des danseuses japonaises de Gwen Stephani, désignées sous le terme de " Harajuku Girl ") joueront elles aussi la carte sexy aux côtés de Nicole .

Les cinq filles se retrouveront très bientôt en studio où elles enregistreront le troisième album du groupe.

Alors Pussycat Dolls version 2010 mieux que les originales ? Attendons le prochain album...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0