Contribution de
La rédact'
Mode   Dressing  

La bella de la notte c'est moi !

C'est donc décidé, ce séjour est l'occasion parfaite pour lui sortir le grand jeu : dentelles, porte-jarretelles, le mannequin lingerie ce sera moi !

La bella de la notte c'est moi !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Notre shopping de lingerie féminine :

Pin-up

Glamour

Dolce vita

Ce week-end c'est Dolce Vita, mon amoureux a tout prévu.

Colisée, Fontaine de Trévise , oui c'est à Rome qu'il m'emmène. Mais un homme reste un homme, il me prévient donc tout de suite qu'il est hors de question qu'il porte une valise de treize kilos pour trois jours et qu'on se contentera d'une petite valise à roulettes pour deux. Alors là c'est la panique car il va voir, tout voir... de mes subterfuges de maquillage à mes sous-vêtements (parfois de grands-mères), que j'essaie pourtant de lui cacher depuis des mois. C'est donc décidé, ce séjour est l'occasion parfaite pour lui sortir le grand jeu : dentelles, porte-jarretelles, le mannequin de lingerie féminine ce sera moi !

Seulement voilà, romance italienne oblige, je vais devoir faire aussi bien que Sofia Loren et Monica Bellucci !

Je décide donc de mettre mes formes en valeur en optant pour trois looks incontournables et irrésistibles : pin-up, glamour et dolce vita.

Pour cela, pas de secret, je ne lésine pas sur les noeuds, je porte des motifs à fleurs et je me lâche sur la dentelle. Les thèmes sont donc tout trouvés, dévêtue telle une pin-up, je décide de m'offrir comme un papier cadeau à mon chéri. Tendance glamour, je deviens femme fatale et je prends le contrôle de la casa.

Et enfin armées de couleurs vives, je fais ressortir la Vénus qu'il y a en moi.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0