Contribution de
annelaure_f
Mode   News mode  

La nouvelle collection Fashion Againt Aids d'H&M débarque !

Le 26 avril 2012, le géant suédois H&M a lancé sa cinquième collection "Fashion Against Aids" (FAA) dont 25% des bénéfices sont reversés à la lutte contre le SIDA.

La nouvelle collection Fashion Againt Aids d'H&M débarque ! © Fashion Against Aids for H&M
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le 26 avril 2012, le géant suédois H&M a lancé sa cinquième collection " Fashion Against Aids " (FAA) dont 25% des bénéfices sont reversés à la lutte contre le SIDA.

 

Chaque année, la collection FAA connaît un succès fou, et pour cause, les vêtements et accessoires sont toujours originaux (on se souvient de la tente léopard en 2010 !), à la pointe de la mode et les prix doux !

vetements fashion against aids h&m

On échappe pas à la règle cette année, avec des vêtements d'inspiration ethnique réunissant les influences de plusieurs continents : des imprimés africains sur les blousons et bustiers, maori sur les leggins et vestes courtes, et inuits sur les t-shirts drapés.

accessoires fashion against aids h&m

Côté accessoires, on retrouvera des chapeaux, des baskets, des bijoux, des coques pour iPhone , mais aussi des ponchos de pluie, des hamacs et des pansements ! Ils ont tout prévu chez H&M !

Bref, une collection qui donne envie de se trémousser sur le gazon d'un festival de musique hippie !

En attendant de pouvoir se ruer sur cette collection, la marque nous invite à nous embrasser pour la bonne cause ! Et oui, pour chaque photo de vos baisers publiée sur le site officiel Fashion Against Aids, H&M s'engage à reverser 1 dollar à des associations de prévention du SIDA. Une initiative qu'on ne peut que saluer !

Je vais, de ce pas, poster ma photo sur le site ! Faites en de même !

Retrouver toute la collection ici !

Site officiel du projet photo FAA : campaign.hm.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0