Contribution de
La rédact'
Culture  

La revanche d'une blonde : la comédie musicale !

Après Broadway et Londres, la version française de la célèbre comédie musicale basée sur le film "La revanche d'une blonde" avec Reese Witherspoon débarque au Palace ! Ça vaut le coup ou pas ?

La revanche d'une blonde : la comédie musicale ! © Bonde Productions
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Après Broadway et Londres, la version française de la comédie musicale basée sur le film : La revanche d'une blonde, avec Reese Witherspoon, débarque au Palace avant de partir en tournée dans toute la France ! Alors, ça vaut le coup ou pas ?

 

Une comédie musicale multi-nominée à l'étranger !

Aux États-Unis, "Legally Blonde" (en version originale) a reçu une multitude de récompenses et a été plusieurs fois nominées aux Tony Awards, l'équivalent des Oscars pour la comédie musicale.

A Londres, la comédie musicale connaît un record d'affluence ! Le spectacle est resté à l'affiche pendant trois saisons et a remporté un triomphe ininterrompu. Il est maintenant parti en tournée dans tout le Royaume-Uni.

On a donc hâte de voir la version française !

spectacle la revanche d'une blonde

On avait adoré le film (et on l'assume !)

On connaît toutes l'histoire de Elle Woods, cette pétillante jeune fille, un brin kitsch (un brin, seulement...) qui, pour surmonter une déception amoureuse, va réussir une ascension sociale inattendue et prendre sa revanche. Le film à succès de Robert Luketic qui date de 2001 (et oui déjà !) est devenu mythique et le personnage d'Elle Woods a propulsé l'actrice Reese Witherspoon au sommet d'Hollywood.

La comédie musicale est donc l'occasion de retrouver cette blonde pas comme les autres !

chanteurs la revanche d'une blonde

On est nostalgiques des comédies musicales (et on l'assume bis !)

Les comédies musicales , c'est du vrai spectacle ! Ça plaît à toutes les générations, les chorégraphies sont souvent impressionnantes et les chansons entraînantes. En plus le sujet de " La revanche d'une blonde " se prête à un univers décalé et joyeusement coloré.

Moralité : si vous voulez passer un bon moment, courez au Palace !

La comédie musicale : La revanche d'une blonde, au Palace à Paris à partir du 17 mai 2012 et en tournée dans toute la France.Tarifs de 32 à 45 euros. www.larevancheduneblonde-lemusical.fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0